Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

Dan2

Nicolas que c'est bien fait  :bienvu:

très chouette la juxtaposition Mickmac  :applaud:  :applaud: (et belle lumière sur la 1 ce qui ne gâche rien)

nicolas03

Merci à toutes et à tous  :--D:
Pour les mettre en lévitation suffit de les attacher à une ficelle et la supprimer avec photoshop  :clin:

Pas de montage avec Ps pour une fois  :--D:
Les lego nous remercie car grâce à nous ils ont leur propre piscine  :lol:

LeBernard

Opus21

:bienvu: Nicolas ça cogite... ça cogite   :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Comme dit Opus, ça cogite Nicolas :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Citation de: berzip le 01 Déc 20 à 17:00
ah oui quand même !  :bienvu:

+1 :bienvu:

Messages fusionnés le 01 Déc 20 à 18:19

Nature Morte - Dernières Roses

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

nicolas03

Merci messieurs  :--D:

Opus21 Belle mise en scène. On dirait une peinture  :applaud:

Opus21

très inventif et bien réalisé   :applaud: :applaud: :bienvu: Nicolas

j__c

Mickmac : belles mises en situation de la faune locale  :--D: Bien réalisé  :applaud:
nicolas03 : original aussi, la piscine  :bienvu: Magnifiquement réalisée, cette dernière  :applaud:
charlysouho : le froid est revenu ! Sujet très photogénique mais lumière un peu timide
Opus21 : quelle maîtrise  :shock: En plus, les rouges sont les couleurs les plus difficiles à rendre avec nos APN  :applaud: :applaud:
J__C

ASM

charlysouho, c'est bien composé et l'ambiance givrée est parfaitement retranscrite. Voici une photo qui ne nous réchauffe pas !

Opus, toujours une belle maitrise des natures mortes. Je trouve que le rendu de la peau des fruits ne fait pas très naturel (pommes, kakis ??)

nicolas03, c'est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles créations.
Sur la 1, j'aime bien l'idée de détourner un objet du quotidien (et oui, il l'est devenu malheureusement  :cry:)  :bienvu:
Sur la 2, le travail de mise de scène et d'éclairage est magnifique. Ce bokeh aux couleurs chaudes est très réussi  :applaud: :applaud:

Hermès

nicolas, très bonnes idées , l'imagination pour associer les legos à des objets de toutes natures est fertile, pour notre plaisir
Charly, les premiers givres, belle ambiance du moment
Opus , que dire de plus, j'aime ton style proche des grands maîtres de la peinture (mais il manque les exifs)

charlysouho

:bienvu: Nicolas cette dernière

Très jolie Opus :applaud:

et merci pour vos coms

yuma

Opus seul l angle de prise me gêne un peu..
La. Compo et les couleurs :applaud: :applaud:
Nicolas.. Superbe.. Je vais en commander au père Noël.. Pour moi et essayer.. C est vraiment sympa vos univers

vinhug

Mickmac :applaud: drôle et bien foutu
nicolas03 il y en a ici qui n'ont plus de limite et l'esprit inventif  :lol: :applaud:
Opus21 très beau tableau  :applaud:
charlysouho il y a comme un petit coup de mou sur la luminosité , beau détail du givre  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Citation de: ASM le 01 Déc 20 à 21:22

Opus, toujours une belle maitrise des natures mortes. Je trouve que le rendu de la peau des fruits ne fait pas très naturel (pommes, kakis ??)
Oui, moi aussi, j'ai eu du mal :spamafote: , c'est des kakis mais c'est un fruit qui supporte mal la lumière et le fait de l'éclairer avec des ampoules tirant vers le jaune n'aide pas , mais il faudra que je trouve une solution pour la prochain fois  :clin:

Messages fusionnés le 02 Déc 20 à 12:24

Merci de vos coms '

Hermès

Opus , je me permet de te rappeler que les exifx doivent accompagnés toutes les photos, un contrôle avant de poster serait le bienvenu,  pour éviter le retrait des img     

Opus21

Citation de: Hermès le 02 Déc 20 à 13:53
Opus , je me permet de te rappeler que les exifx doivent accompagnés toutes les photos, un contrôle avant de poster serait le bienvenu,  pour éviter le retrait des img     

Je vais regarder cela , j'ai fait comme dab donc je comprends pas   :spamafote:

Messages fusionnés le 02 Déc 20 à 17:47

Ca y est cela devrait être bon