Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

yuma

Les 3 cartes son bien réalisées
Opus superbe ambiance de lumières  :applaud:
Nicolas  :applaud:pour la pdj

olilignan

Merci beaucoup pour vos voeux opus et nicolas et  :applaud: :applaud: pour la pdj

Dan2

Nicolas bravo pour la réalisation et la pdj  :applaud: la suivante est très réussie également  :bienvu:

Opus tu as bien fait de la reposter ici, comme toujours une belle maîtrise du bokeh et de la lumière  :applaud:
bonnes fêtes à toi aussi (et bonnes fêtes à tous !)

papy57

Citation de: j__c le 25 Déc 20 à 11:09
:applaud: pour la PDJ Nicolas03 ! Et la suivante n'est pas en reste  :bienvu:

également  de cet avis   :bienvu: :bienvu:

papy57

Hermès

Merci Nicolas et Opus, bonnes fêtes à vous également, de belles réalisations  :applaud:

nicolas03

Merci à tous  :--D:

Maintenant on change un peu on passe de Lego aux gouttes d'eau  :lol:
Premier essai avec le pluto valve

j__c

3 beaux essais, nicolas03.  :bienvu: Surtout la 1ère, selon moi. Je pense toutefois que tu devrais utiliser un récipient plus large, pour qu'on ne voie pas le bord.
J__C

nicolas03

Merci pour ton avis j_c
J'essayerais de trouver un récipient plus grand la prochaine fois  :--D:

j__c

J__C

berzip

Citation de: j__c le 26 Déc 20 à 18:37
3 beaux essais, nicolas03.  :bienvu: Surtout la 1ère, selon moi. Je pense toutefois que tu devrais utiliser un récipient plus large, pour qu'on ne voie pas le bord.

:+1:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

nicolas03, tes deux mises en scène de Noël sont superbes.  :applaud: pour la PDJ.
Sur la 1, en arrière plan, est-ce bien le village du Père Noël situé au cercle polaire finlandais que je reconnais ?
Sur les trois dernières, les gouttes sont bien saisies mais le traitement noir et blanc me laisse dubitative.

Opus21, très belle carte de vœux.

charlysouho

Hermès

Nicolas , essais réussis, reste à peaufiné qq. détails, en N&B pourquoi pas ? la 1  est pour moi la plus réussie avec cette petite goute en équilibre sur celle du dessous  :lol:

yuma

Nicolas c 'est un bel essai, la 2 pour son coté minimaliste ,  "la goutte dans un verre d'eau " :applaud:

charbau

Joli  début
Essaie de régler la 2ème goutte pour quelle s'écrase sur la remontée de la première goutte
Regarde page 213, j'ai aussi fait des essais

nicolas03

Merci à tous pour les commentaires.
ASM c'est bien le village du père noël que j'ai trouvé sur le net  :--D:

Pour les gouttes je débute ce n'est pas évident pour trouver un bon délai entre chaque goutte.
charbau je suis allé voir tes photos et chapeau  :applaud:

Petit shooting photo pour Superman  :--D:

Electro35

Opus21

yuma

:applaud: top délire  :lol:execellent  :bienvu:

ASM

nicolas03, j'aime beaucoup ces deux dernières qui sont inséparables pour moi. C'est du grand Art  :applaud: :applaud: :applaud: