Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

charlysouho

CarpoDingo

Toftof ca me plait  :applaud: peut être un cadrage a peine plus bas pour laisser voir le reflet complet

papa

2 autres photos des gouttes

:bienvu: :bienvu: :bienvu: de belles gouttes  :applaud:

Dan2

Nicolas tes essais ont porté leurs fruits tu maîtrises parfaitement ton sujet. J'ai choisi la 1 pour demain, très épurée et évocatrice,  pour ma part de quelque mystérieux ballet cosmique.
Cette planète lactée restera-t-elle en lévitation jusqu'à demain soir ? Nous la surveillerons attentivement sur la page d'accueil, bravo pour la pdj  :applaud:

berzip

:applaud:pour la pdj nicolas !
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Beau travail et résultats..
La Pdj est mérité  :applaud:

papa

Comme quoi l'effort est tjrs récompensé !
Super technique et préparation pour une belle toph du jour.  :bienvu: :applaud:

charlysouho

LeBernard

Hermès

Opus21

CarpoDingo

ASM

nicolas03

Merci a tous et merci a Dan2 pour le choix de la PDJ  :--D:
J'ai encore qq photos en réserve  :P

nicolas03

CarpoDingo

Chouette suite Nicolas avec une pref pour la 3  :applaud:  Une question me trottine. Si la densité et la quantité d'une goutte sont toutes les même et tombent au même endroit l'impact est toujours le même ?

Opus21

nicolas03

Citation de: CarpoDingo le 07 Fév 21 à 16:23
Chouette suite Nicolas avec une pref pour la 3  :applaud:  Une question me trottine. Si la densité et la quantité d'une goutte sont toutes les même et tombent au même endroit l'impact est toujours le même ?

Non c'est aléatoire  :lol: malheureusement !

ASM

nicolas03, tu as obtenu de belles formes notamment sur la 3 que je trouve très sympa.
Toutefois je suis un peu gênée par l'arrière plan ; il me semble voir des "tâches" sombres derrière tes gouttes. Est-ce dû à l'éclairage ?

nicolas03

Citation de: ASM le 07 Fév 21 à 21:22
nicolas03, tu as obtenu de belles formes notamment sur la 3 que je trouve très sympa.
Toutefois je suis un peu gênée par l'arrière plan ; il me semble voir des "tâches" sombres derrière tes gouttes. Est-ce dû à l'éclairage ?

Il est possible que ce soit des tâches du a l'objectif ou capteur. En fermant a f/10 les tâches sont plus visibles.
Ou alors cela peut être les gouttes  :spamafote:
Ce n'est pas facile mais ça va venir   :--D: