Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Natures mortes, photos d'objets]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:28

alfa_delta

Citation de: Kanaky le 05 Jan 22 à 02:33
magnifique
compo judicieuse, avec cette tête sur le vase qui semble regarder les bougies
pour la PDJ  :applaud:
+1
Et inversement les bougies forment comme un escalier vers le sommet du vase, comme si ce personnage attendait quelqu'un.
Dernière étape d'un jeu vidéo où il faut combattre le big boss des méchants?  :lol:

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette pdj!
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Belle compo Opus  :applaud: pour la pdj

ducatst2

Opus:  :applaud: :applaud: pour la PdJ. Du beau travail avec un éclairage bien maitrisé

dedales

Très beau jeu de lumière Opus  :bienvu: et bravo pour la PDJ  :applaud:

CarpoDingo

Bien trouvé et bien fait  :applaud:  par contre j'ai vraiment du mal avec celle en NB. Bravo pour la PDJ  :applaud:

Opus21

Merci pour vos coms'

Citation de: berzip le 04 Jan 22 à 19:47
jolie image opus  :applaud:
pourquoi f22 ? le rendu aurait il été différent en fermant moins et en diminuant le temps de pose ? (c'est pas une critique , c'est pour m'instruire)

pour la flamme des bougies

Merci Hermes pour la pdj

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

Opus21, tes propositions en N&B ne me parlent pas trop mais je trouve cette dernière magnifique.
La composition et la lumière sont parfaites et j'aime la diagonale formée par les bougies et le regard du personnage  :applaud: pour la PDJ

charlysouho

berzip

belle mise en scène  :bienvu:
j'espère que ton service de nettoyage est efficace  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Playmobil : en avant les histoires   :applaud: :applaud:

1 Tea time
[/url]
TOFTOF

Hermès

charly   :applaud: pour l'idée, je l'aurai vu plus en portrait sans couper le goulot de la bouteille
Toftof , il y a de l'idée également , trop d'élément coupés selon moi si c'est le petit tamis le sujet une autre recherche de cadrage serait mieux

Opus21

:bienvu: Charly mais avis pour le haut de la bouteille 
Toftof  :applaud: :applaud: j'aime bien l'idée de cette pince à thé mais effectivement trop de coupures la boîte me dérange pas mais peut-être laisser la pince et en entier ?

berzip

bonne idée toftof  :bienvu:
je peux pas en faire des comme ça , je ne bois pas de thé  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Nature morte clémentines  M 42 biotar 502 à f 8

Hermès

Belle composition Opus , cette recherche formant une règle de trois de part et d'autre, convergent vers le sujet central    :bienvu:

berzip

un traitement et virage original opus  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

charlysouho, tu te mets aux legos aussi  :lol: L'idée est excellente mais je rejoins les avis précédents concernant la compo.

Opus21, une belle recherche de composition pour exploiter les reflets et les symétries. Pas très fan du post traitement mais c'est juste un goût personnel.

Pech_les oies

Jolies couleurs pour Kashimura Opus.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Belle recherche et beau résultat Opus :bienvu:
Tu dois t'amuser pour gérer les reflets