Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

papa

Le WE dernier, de quoi s'en mettre plein les bottes :

Léger pour marcher dessus

Bon WE
:-)

berzip

terrain gras  :lol:
j'aime bien la matière de la seconde  :D
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

bien vu papa  :applaud: :applaud:

3 petites bretonnes avec son crachin   :lol:

pointe du groin

home sweat home

merci de vos coms
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

papa

Un + pour la N°1 !

et pour la N°3, attention aux chiens à marée basse, la demeure est bien gardée !

Bon dimanche

ramiot

Très belles photos Papa (Préférence à la #1)et Jagulian ( Préférence à la #3).   Ma contribution :

Petit Lac Bélair de Val-Morin
K1RA2507po (1) by Robert Amiot, sur Flickr

Automne au Lac Bélair

K1RA2488po by Robert Amiot, sur Flickr

Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

Opus21

ramiot : superbes paysages , j'adore la 1

Daenelyn

jolies séries maritimes Papa et jagulian :D
que c'est beau toutes ces couleurs l'automne Ramiot  :applaud:

Le lac sous les étoiles

Opus21

CarpoDingo : magnifique paysage paradisiaque  :applaud: :applaud:

TOFTOF

:applaud: Carpo !!

ramiot  la une c'est une invitation ????  :applaud:
TOFTOF

Dan2

papa la 1 pour moi l'ambiance du lieu ressort bien  :applaud:
belle série  jaguilian, j'aime bien la 2 pour son atmosphère, du point de vue compo j'aurais cadré un peu plus à gauche pour avoir la fin de la langue rocheuse, ma préférée est la 3, bel endroit pour des vacances tranquilles  :applaud:

ramiot la 1  :applaud: manque juste une petite bouteille bien fraîche sur la table :lol: la 2 manque un peu de profondeur

Belle nocture Daenelyn  :applaud: Je trouve le premier plan trop présent, je l'aurais peut-être assombri un peu

jagulian

De très belles couleurs ramiot   :applaud:
Dadelyn  très beau nocturne  :applaud:
Dan 2 beau glacé on en mangerait  :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

papa

c'est fou cette neige/glace et ces pentes de terre ..cela devait être tout blanc il y a qq temps, année ?

;)

jagulian

Citation de: papa le 13 Oct 19 à 22:08
c'est fou cette neige/glace et ces pentes de terre ..cela devait être tout blanc il y a qq temps, année ?

;)

ça fait un peu glacier meringué  :P

fabotin

La photo du jour est pour ramiot avec son petit lac  :applaud:

J'aime beaucoup le découpage de l'image avec le rappel des teintes au premier et dernier plan.
J'apprécie aussi le fait d'avoir décalé le premier plan qui n'est pas dans la perpendiculaire.

Je m'interroge sur le F/16  ;)
Non aux crochets

ramiot

Merci beaucoup pour la sélection de PDJ, c'est fort apprécié.  Ce fut une bonne semaine de photographie dans ce qui semble être notre dernière semaine de couleurs automnales... Le F16 visait à stabiliser l'eau et la rendre plus calme afin que les reflets y soient plus présents, j'avais aussi un filtre ND de 10 stops lors de cette prise de photo (Exposition de 4 secondes).  Encore un gros merci.
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

berzip

toujours de superbes couleurs ramiot ,  :applaud: pour la pdj !

daen superbe pose longue  :applaud: :applaud:
un décor plutôt dépouillé dan  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Hermès

Yannick, j'adhère au commentaire de Dan, mais c'est souvent après que l'on remarque les améliorations possibles , ou amors prendre son temps et étudier le sujet
Ramiot, de bien belles couleurs là bas, je m'installerais avec plaisir sur ce ponton
Daenelyn, ambiance feutrée, très jolie
Dan, joli coin aussi

papa

Bravo pour cette PdJ
Une bien belle photo, comme souvent tu nous donnes !  :applaud: :applaud:

@Hermes  :-) ;)  merci

SerDeber

Page 665:
@Daenelyn : très belles couleurs
@ramiot: superbes photos sur la première série. Moins convaincu par la seconde. Et sur la deuxième photo, la petite ile est bizarre, comme si cela avait été ajouté

Page 666:
@papa. 2 et 3 sans plus. La première est très bien.

@jagulian très belle série avec de belles couleurs

@ramiot : la première est top. En compo, sa petite soeur avec une approche complètement centrée aurait peut être été aussi très belle.

@Daenely: c'est très beau. J'aurai même essayé de déboucher plus les arbres car j'aime bien le côté irréel du premier plan

@Dan: encore dans la montagne ?  ;) Les montagnes sont belles mais ça manque à mon avis d'un premier plan pour donner plus de profondeur