Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

charlysouho

Superbes vues Dan  :applaud: même avis que Berzip :clin:

LeBernard

Deux très belles photos, Dan, qui mettent bien en valeur ces somptueux et immenses paysages.
Une petite préférence pour la deux, que je place sur notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Agnesjea

Hermès

:applaud: pour la PdJ Dan , je préfère également la 2, plus de relief et détails , avec en plus à gauche,  l'aperçu de la vallée ce qui donne une vue de niveau qui accroche   :bienvu:

charlysouho

vinhug

Opus21

Dan2

Merci LeBernard pour la pdj, ainsi que vinhug, Berzip, Agnesjea, Hermès, Charly et Opus pour vos messages.  Effectivement la lumière est meilleure sur la deuxième (j'aurais dû monter plus vite pour arriver tôt  :lol:)

Citation de: vinhug le 18 Août 23 à 16:17
Belles montagnes avec encore de la neige d'été, va-t-elle résister à ce coup de chaud ( isotherme 0 à 5000m prévu ce week end sur le Pyrénées , surement à peu près pareil dans les Alpes, je suppose  :pleurs5: :pleurs5: :pleurs5:

Il y avait encore pas mal de neige en altitude mi-juillet, avec même un peu de neige fraîche, mais les photos récentes du massif font de la peine à voir... avec la canicule en cours ça ne va pas s'arranger  :(

Une dernière photo du Mont Blanc, vue plongeante sur les Aiguilles Noire et Blanche de Peuterey, le  Glacier de Frêney et Courmayeur dans le lointain depuis l'Arête du Brouillard vers 4600m

Hermès

Une vue comme je les apprécie  Dan  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Merci Hermès et berzip.

En fait il ne s'agissait que de l'avant dernière... il restait 3 images sur la cartes dont je ne voyais pas trop l'intérêt... avant de me souvenir qu'elles étaient destinées à un panoramique  :lol:  Voici donc prise plus tôt et de plus bas (vers 4300m) une vue sur les glaciers du Frêney et du Brouillard séparés par l'arête de l'Innominata que nous avions remontée :

charlysouho

2 très belles vues Dan, j'aime beaucoup la compo et le rendu  de la première  :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud:  super relief et lumière bien captée   Dan ,  :bienvu:

Opus21

Citation de: Hermès le 21 Août 23 à 19:48
:applaud:  super relief et lumière bien captée   Dan ,  :bienvu:

+1  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

einstein1976

Mémorial du Canada à Vimy (62).
Il honore la mémoire des soldats canadiens morts en France pendant la Première Guerre mondiale.
Le monument est situé sur la crête de Vimy où s'est déroulée la bataille homonyme durant laquelle de nombreux soldats canadiens ont perdu la vie.

1-

2-

3- Les tranchées

berzip

un plus pour la compo de la seconde albert  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

einstein: C'est un mémorial magnifiquement entretenu, les pelouses sont digne d'un golf! j'aime les 3 compos peut être plus la 1 que les autres.

charlysouho

3 belles prises  :applaud: j'y suis passé en 2017, il y a des statues impressionnantes

Messages fusionnés le 24 Août 23 à 10:18

Petite ballade matinale
1

2

3