Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

bon à rien
mauvais à tout

bbert

Jacques : très jolie photo  :applaud: compo, luminosité, vitesse pour avoir le mouvement de l'eau, tout est parfait  :applaud:

asm : :resp: composition, technique, post-traitement, tout est très très beau  :applaud: :applaud:

carpo : tres belle prise aussi  :applaud: la lumière est très belle  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

ASM

Merci FreD69, Hermès, berzip, FloRagnarok et bbert pour vos avis.

Perso, j'aime bien le rendu des photos circumpolaires même si qualitativement, ce n'est pas hyper propre. Je leur trouve un coté magique qui m'apporte un peu de rêve. Alors quand j'ai un premier plan qui s'y prête, je n'hésites pas  :lol:

berzip, concernant le reflet que tu trouves trouble sur la seconde, cela viendrait d'un problème de réflexion/réfraction de la lumière dans l'eau. Donc à priori inévitable  :spamafote:

Hermès, tu as trouvé un cadrage intéressant avec ton 15mm sur K1 :applaud:  Pour ma part, je trouve ça hyper difficile d'utiliser l'UGA en paysage. Peut-être peux-tu juste enlever la tache sombre en bas au milieu qui interroge (ton pied ?)

Electro35

Carpo: Beau couché de soleil, couleurs et décor agréables.

Hermès : Jolie vue, gestion impec du 15mm et de la lumière! invitation à la découverte  ;)

ASM: excellente prises, la 1 est bien belle, mais j'aimes particulièrement la 2 pour son reflet.

Hermès

Merci pour vos avis, , presque toutes mes photos de La Bérarde ont été faites au 15mm,  ASM je trouve justement que cet objo est super pour les grands paysages , oups un bout de l'ombre de mon crane merci de me le faire remarquer  :-) . Pour ceux que cela intéresse et souhaiteraient venir en septembre notre gite Belge se trouve juste au bout de la passerelle au dessus du petit cabanon que l'on aperçoit   8-)

LeBernard

Hermès, jolie prise. La composition est bien étudiée (le pont un peu trop centré, peut-être ?)
ASM, toujours aussi magnifique ! Quelle maitrise... Ces photos sont d'une superbe estéthique.

charlysouho

Belle compo Hermès :applaud:

ASM,les 2 sont très réussies :applaud: :applaud:

Ludovic

:applaud: :applaud: ASM pour toutes tes magnifiques photos !

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

belle image bbert et belle lumière sur les épis , une jolie fin de journée  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Superbe asm.
Merci pour le partage Hermès. Ça commence à me gratter

ASM

Merci Electro35, LeBernard, Ludovic et Serdeber pour vos retours.

Belle image bbert.

Voie Lactée au dessus de la Meije.

bbert

:applaud: :applaud: :applaud:
magnifique  et la gestion du reflet au top  :applaud:

Hermès

Joli coucher Bbert

ASM, super,  il faudra que j'y pense en septembre d'ajouter si possible une nocturne, C'est vu de quel côté La Grave ? plus loin ? 

ASM

Merci Bbert et Hermès.
Hermès, c'est pris du lac du Goléon. C'est un endroit que j'avais en tête depuis longtemps mais où je suis allée pour la première fois le WE dernier.

SerDeber

berzip

bon à rien
mauvais à tout

bbert

vous allez avoir une super animatrice astrophoto pour la sortie  :D

TOFTOF

TOFTOF

charlysouho

Beau coucher de soleil Bbert :applaud:

ASM,encore une superbe image :applaud: