Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

oli belle image  :applaud:
pakas jolies également , j'aime bien le n&b (par gout) mais la couleur a un petit plus dans la compo : la petite vaguelette qui est allé plus loin sur le sable  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

Couleur bien sûr ! Très belle !

pierrot73210

Oli, le soleil est placé tip top ! Mais comme Pakas c'est vrai que le voilier (avec soleil) auraient mérité d'être un peu moins près du bord. ;)

Pakas, une préférence à la couleur, le petit bout de plage de sable fait moins mastoc que l'empierrement de la n&b. Et puis cette touche de chaleur apportée par le sable me plait bien.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

pakas

tequilla2904

moi aussi préférence pour la couleur  :D
la photo à 2 c'est bien mieux

step55

2 belles prises Pakas avec une préf pour la couleur, pour les mêmes raisons que berzip et pierrot ....  :applaud:

Oli  :applaud: pour ce coucher et cette bonne idée d'attendre le voilier. Peut-être à décaler un peu vers la droite .....  ;)

Pierrot Le chamois pour l'échelle et le traitement pour l'ambiance font de cette prise quelque chose de fort  :applaud: :applaud:
step by step

pakas

Merci à vous 2 tequilla2904 et step55  ;)

olilignan

Merci.

pakas, un plus pour la couleur  :applaud: :applaud:

Saraby

Citation de: pierrot73210 le 13 Jan 16 à 10:12
Pakas, une préférence à la couleur, le petit bout de plage de sable fait moins mastoc que l'empierrement de la n&b. Et puis cette touche de chaleur apportée par le sable me plait bien.

idem  :applaud:

neosilencers

step55

Une variante de mon image "concours"  :-)

step by step

berzip

bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

Saraby

neosilencers

Très beau coucher de soleil, superbe ambiance aux teintes magnifiques  :applaud:

egoteabs

pakas

Merci beaucoup olilignan, Saraby et neosilencers.

step55 : De magnifiques couleurs, une compo extra, quelques canards bien placés, que du très bon  :applaud:
(pour chipoter, juste une vilaine tâche de capteur à effacer au dessus du 2ème canard  ;))

step55

Merci à tous  :-)
Bien vu pakas pour la tâche  ;)
step by step

DS29

pakas et step, superbes  :applaud: :applaud: (préf aussi pour la version couleur pakas)

pakas