Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

miczfr

de rien Hermès  ;), j'ai retrouvé les exifs
j'ai pris l'habitude de prendre mes aises par ailleurs  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Bob7519

Micfr, j'aime bien ton panorama.  :applaud:

Gin.net

Page précédente:
Pech: j'aime bien ces strates, entre les différents niveaux de luminosité des reliefs selon la distance, et les teintes du ciel sont très belles

Pierrot: j'ai d'abord cru que ton image ne se chargeait pas sur mon portable (je n'en voyais que le haut) :mrg: Peut-être un peu trop minimaliste à mon goût, mais l'atmosphère est bien rendue. Un peu grise, il ne faut hésiter à surexposer un peu la neige

Micz: c'est plutôt zen, mais ça manque un peu d'un premier plan. Pique un caillou à Pierrot la prochaine fois :D

Pour ma part, je continue à explorer les possibilités du GR. Je ne suis pas experte en n&b, trop grisouille ?

Promesse de soleil

LeBernard

Non, Gin, pas trop grisouille pour moi. Ça donne une belle ambiance. Et la compo est sympa.

Hermès

par temps gris que vouloir d'autre ? j'aime cette ambiance brumeuse telle quelle

berzip

bon à rien
mauvais à tout

M7R3

Bonsoir à tous,

je vous présente l'un des nombreux couchers de soleil comme on peut en admirer en ce moment dans la Brenne.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Bob7519

M7R3, Wouah ! Quelle image superbe !
On en prend plein la vue. L'arbre au premier plan donne une sacrée profondeur au paysage.  :castor:
Belle expo, belle PdC.

Ginette, atmosphère de film d'horreur...
Quelques tombes, un vieux manoir aux volets grinçants et voila de quoi trembler !  :applaud:

berzip

jolie prise m7r3 , j'aime bien  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

M7R5, trop de flare gauche cette photo  :spamafote: 

Gin, j'aime bien aussi,traitement adéquat  :applaud: :applaud:

LeBernard

M7R3, le contre-jour est assez violent avec pas mal de flares mais l'image reste très belle.
L'arbre à gauche donne une vraie dynamique à la composition.

Gin.net

M7R3: Impressionnant ! Presque un peu trop flashy au niveau des couleurs à mon goût, ça perd un peu de sa magie.

Merci pour vos retours :jap:

Citation de: Bob7519 le 14 Déc 16 à 19:42
Ginette, atmosphère de film d'horreur...
Quelques tombes, un vieux manoir aux volets grinçants et voila de quoi trembler !  :applaud:
Tu as raison, la prochaine fois je fais demi-tour et je rentre au lieu de continuer et d'aller bosser :lol:

ASM

Atmosphère bien capturée et bien rendue avec cette image monochrome Gin.net.
M7R3 +1 avec LeBernard

Les Dents du midi au soleil couchant. Ca s'est dégagé à la dernière minute... et ça n'a pas duré longtemps !

LeBernard

ASM, comment dire ? C'est magnifique,  :shock: !
:applaud: :applaud:

berzip

joli asm  :applaud: , manque peut être un poil de contraste (à mon gout)
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Très joli Gin cette promesse  :applaud: :applaud:, bon les piquets  :oops:, mais ils sont là !

M7R3 c'est chouette  :-), les flares ne me dérangent pas, mais manque de douceur  :spamafote:

ASM étonnant  :shock:  :applaud: :applaud:

Quant à moi, bricolage à 200%, no photos, juste hier une petiote en revenant de chez Leroy M  :lol:, à Bretteville en Saire

miczfr

très belles captures ASM et Kobaia :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bon choix du moment et de la lumière ASM et Kobaia