Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Bob7519

Kobaia

:D  :applaud: ASM

2 p'tiotes ce matin près du petit port du Becquet

jagulian

superbe! préférence pour la 1  :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Gédéon

la 2ème est peu commune, c'est surprenant !

Kobaia

Merci Jagulian et Gédéon  :-)
La 2ème, j'attendais que la vague me submerge  :D

Saraby

les 2 sont sympas, comme dit Gédéon la deuxième change de point de vue  :applaud:

ASM

Kobaia, j'aime beaucoup la 2 pour son coté original. Tu en as pris plein l'objectif  :?: de l'eau de mer  :?:

Merci LeBernard, berzip, Hermès, Olilignan, Gédéon, Saraby, Electro35, Bob7519 et Kobaia.
Electro, pendant un court laps de temps, la neige était vraiment rose comme sur la photo.

Une demi heure plus tard, l'ambiance avait bien changé.
Au premier plan, la station d'Avoriaz. Plus loin, la station des Gets (le Mont Chery) puis de Praz de Lys/Sommand.

Kobaia

Magnifique ASM, cosmique et cadrage au p'tit poil  :applaud: :applaud:

Pour la 2, merci, oui j'en ai pris plein la tronche  :lol:, et le K3 avec le 28-105 idem (plusieurs fois), après tout ils sont tropicalisés  8-)
Un peu les boules quand même, nettoyage à l'eau avec un pulvérisateur puis séchage air ambiant, tout fonctionne impec  ;) :-)

Marceline

Kobaia : la 1 est très chouette mais peut-être un peu sombre, ou un peu tristounette, au choix  ;) . La 2 est surprenante, on a pitié pour le photographe et son appareil.  :lol:

ASM : un superbe paysage hier, un superbe paysage aujourd'hui ... ça devient presque lassant    :lol:
Cela dit, je ne t'en veux pas et cette mer de nuage impressionnante nous accueillera demain toute la journée  :D

LeBernard

:applaud: :applaud:, ASM, pour cette magnifique PDJ parfaitement méritée.
Une belle profondeur dans cette jolie composition, et les couleurs sont très belles.

Kobaia

Ah non Marceline, pitié, pas de pitié, j'aime bien être au coeur des éléments, cela ne créer pas de belles photos artistiques, je devrais plutôt être beta testeur pour Ricoh  :lol:

ASM, admiration  :applaud: :applaud: :applaud:

Gin.net

C'est vraiment étonnant comme vision ASM :shock: C'est pris du côté du Pas de Chavanette ? J'avoue être déboussolée par cette mer. Prête pour la vague de froid qui arrive ? Vu comme il neige en plaine, ça doit être du délire en montagne  :1pati1: Et bravo pour la PDJ  :applaud:

Kobaia, la deuxième donne envie de passer un coup de chiffon sur l'écran :lol: Préférence pour la première, il lui manque juste un peu de lumière sur le sujet, mais les nuages sont joliment éclairés

micmac

Longtemps que je ne suis pas venu ici. J'espère que ma photo est bien représentée ;)

Ruisseau en hiver (modifié) by Michel Duret, sur Flickr

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

joli paysage enneigé micmac  :D
(mais ça manque d'éxifs)
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

Superbe ASM, bravo
Beaux contrastes micmac

elficologue

Kobaia, superbe la 2  :applaud: :applaud: vraiment chouette, l'ambiance et le rendu sont tres sportif  :applau:
ASM, Bravo et merci de faire partager les superbes paysages des montagnes. c'est des trucs qu'on n'a jamais chez nous dans notre plat pays  :lol:  une ambiance vraiment terrible, ca donne presque envie d'aller poser la tante si haut dans les montagnes.
Magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:
Micmac: trop joli  :lol:  vraiment bien prise, as tu pris aussi une photo sans pause, juste pour voir le contraste des 2.  :applaud: :applaud: :lol:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

TOFTOF

:applaud: :applaud: Asm pour la Pdj.

Micmac superbe travail, vivement les exifs ;)

Kobaia  :applaud: j'adore la 2
TOFTOF

Bob7519

Kobaia : la 2 bien sûr pour la prise de risque (et le rendu !).

ASM : superbe, PdJ bien méritée.

Micmac : très beau N&B bien maîtrisé.

:applaud: :applaud: :applaud: à tous (et toutes  ;)).

berzip

kobaïa superbe les deux  :applaud:
asm  :applaud: :applaud: pour cette mer de nuages et cette vue d'avoriaz !
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

micmac, joli retour, mais ta photo ne semble pas contenir les données exif. Merci de bien vouloir corriger,  ;) .