Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Mickmac

Asm : une belle prise bien originale et graphique  :applaud: 

Merci pour vos coms , j'ai volontairement donné un coté Hdr au noir et blanc pour changer un peu,cela donne souvent des avis bien différents  ;)

Eric L

Merci pour vos commentaires  ;)

Mickmac , très beau NB !

ASM , superbe ambiance j'aime beaucoup  :applaud: :applaud:

Mon image est dégradée par la compression elle pèse seulement 251ko je l'ai vu qu'après coup .  :roll:

norbert57

Merci pour vos coms.. j'ai volontairement  cherche à ne pas mettre en avant le clocher car, comme on dit par chez nous, il est bien de loin mais loin d'être bien.  :-)

ASM.  Une belle ambiance. :applaud:
Mickmac..  J'aime beaucoup le traitement..ça me fait penser à l'ambiance du Grand Meaulnes  :applaud:
Eric.. Belle prise également.  :applaud:

olilignan

ASM, si tu augmentes le poids elle n'est plus dans les normes du forum,belle photos  :applaud: :applaud:

Mickmac, comme Le Bernard,je l'aurai bien vue en couleur,traitement un peu spécial,un peu trop clair amha ;)

Mickmac

berzip

cette image me laisse sur ma faim mickmac
j'aime bien le reflet des arbres dans l'eau mais je crois que j'aurai supprimé le haut de l'image en la passant au carré (c'est un avis très personnel)  :spamafote:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Mickmac, la composition me va plutôt bien, mais je continue à ne pas trop accrocher au choix du N&B pour ce type de photos.
Ici, en plus, le traitement ne me semble pas très adapté,  :spamafote: (comme quoi, tous les goûts etc...)

Gédéon

pareil, pas fan du traitement, je trouve que la clarté est agressive  :spamafote:

Hermès

Mick, la compo est bonne, le regard suit , le traitement N&B est valable (question de gout) mais l'ensemble est trop confus  ;)

Messages fusionnés le 27 Jan 17 à 17:15

reflet

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Electro35

Citation de: Gédéon le 27 Jan 17 à 12:46
pareil, pas fan du traitement, je trouve que la clarté est agressive  :spamafote:

Mickmac: Même avis, car la photo en soit est intéressante! le passage en N&B doit venir du manque de couleurs en cette période....je suppose ?

Hermès: Joli contraste entre la face blanche et le reflet noir de ton xylophone ! j'aurais bien vu un peux plus d'espace au dessus  pour équilibrer la partie blanche de la berge ;)

olilignan

Hermès, bien vue le contraste du NB,je rejoins Christian dans sa proposition  ;)

Mickmac,je trouve cela un peu confus et le traitement de l'eau trop métallique  :spamafote:

Coucher de soleil sur une plage de Bidart:

Hermès

LeBernard

Une belle lumière et de belles couleurs pour cette jolie vue, olilignan.

Mickmac

Hermes : belle compo  :applaud: 

Oli : superbe  :applaud: :applaud:

Et merci pour vos coms    ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Jolie compo
J aime le mélange des tons chauds chaud.  Et ce dégradé gris bleuté de la mer
belle harmonie..   

Gédéon

magnifique lumière, belle compo  :-)

Placebo

joli coin de Bidart, (sans les plagistes)
ça me donne idée de poster celle-ci prise à quelques environ 7 km vers le Nord
vignette à cliquer 2 fois :