Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

degun13113

ducatst2

charlysouho,degun13113: merci pour les coms

Dan2

Bel effet de lumière Carpo  :applaud:

ducast2 je préférais largement la noir et blanc: les hautes lumières ne sont pas bien gérées (je conçois que ce soit difficile....) mais  surtout la composition manque de lisibilité

Kadix Le Gaulois

Carpodingo : soirée méditerranéenne : je lui trouve un aspect un peu trop trafiqué façon hdr. J'aime pas des masses.

ducatst2 : Upper Antelope :  :applaud:
(mieux qu'un K5 IIs, un K-1)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

CarpoDingo

Ducast  :applaud:

Messages fusionnés le 24 Déc 17 à 18:06

Veau des rizières

charlysouho

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Dan2,Kadix Le Gaulois,CarpoDingo: merci pour les coms.....la gestion des hautes lumières est faite au mieux pour une visite standard avec un temps d'arrêt limité.
CarpoDingo: belle prise

CarpoDingo

Kadix Le Gaulois

CarpoDingo : une photo qui le veau bien.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

CarpoDingo

SPentaxQR

Sans plus pour moi cette vue de la route
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

CarpoDingo

Toujours jatiluwih pour l'ambiance

TOFTOF

TOFTOF

phare2000

step55

Phare2000   Très belle image et ambiance dorée  :applaud:  ..... mais on ne voit que le lien de ta photo sur le forum  :spamafote:

TOFTOF  Belle prise  :applaud:   C'est ta période bleu ?  :lol:

Carpo 2 belles prises différentes dans les rizières  ... une petite préf pour le veau à la langue sortie  :applaud:
           Pas trop fan de la route corse  :spamafote:  Peut-être la plus longue ligne droite de Corse  :D
step by step

phare2000

Merci step55
Je ne sais faire que le lien - je ne connais pas la procédure pour faire apparaître la photo direct sur le message mais je pense que cela n'est pas grave.
C'est une photo de cette année et en faisant mon tri photo je l'ai retrouvé
J'ai été surprise de ce résultat avec mon macro 100mm que j'utilise plus pour les petites bébêtes

TOFTOF

CitationJe ne sais faire que le lien - je ne connais pas la procédure pour faire apparaître la photo direct sur le message mais je pense que cela n'est pas grave.

tu mets ton premier lien entre [ img  ].........[ img ]  (tu cliques sur l'icône après "Ebay") et ça marche
TOFTOF

Kadix Le Gaulois

CarpoDingo : *Corse : la lumière est un peu corsée. La tour est bien placée dans la composition, mais il est dommage que la route ne trouve pas aussi bien sa place.
     *Jatimachin : bonne ambiance, la composition donne à mon avis trop dans le 48/52% pour la ligne d'horizon.

TOFTOF : C'est un monochrome de Blueman ?

Phare2000 : C'est un monochrome de Yellowman ?  ;) L'ambiance est très bien rendue, tu nous offres de bien belles ombres chinoises (mais pas non plus trop bouchées) sur ce doux tapis de brume.  :applaud: