Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Estrigon

olilignan, j'aime bien ces photos qui mettent la tête à l'envers,
charlysouho, belle impression de fraîcheur,
ASM, même impression que CarpoDingo.
Jagulian, des premiers essais qui te confortent dans ton choix du K3II je pense.
Pour le Jean-Pierre, tu peux voir la version reprise sur internet...

vinhug

olilignan un beau classique très réussi  :applaud:  c'est très subjectif mais je ne pas sur d'apprécier le sépia sur cette photo  :roll:
charlysouho des couleurs douces et une compo efficace , une belle image sans conteste  :applaud:
ASM très belle, cette mère de nuage, la photo est superbe  :applaud:
jagulian 3 bonnes photos  :applaud:  j'aime la compo de la 2 , la 3 également mais des dominantes bleus dans les ombres qui sont corrigeables amha

jagulian

Merci vinhug!  ;)

Oui j'ai très peu traité et ne maitrise pas tous les réglages de ce boîtier. c'était juste un essai brut pour voir  :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

vinhug

jagulian ;) ça marche

les amandiers en Aragon

Hermès

A nous dégouter de notre climat Belge  :lol:

CarpoDingo

jagulian

Citation de: Hermès le 06 Mar 19 à 15:40
A nous dégouter de notre climat Belge  :lol:

Et oui ... tu n'as pas choisi le bon côté de la loire  :D :D
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

charlysouho  :applaud: j'aime l'ambiance de ta photo
TOFTOF

charlysouho

Merci pour vos coms
Jagulian,belle série,j'aime bien la première :applaud:

Vinhug,belle photo :applaud: chez nous c'est encore l'hiver.

ASM

Merci pour vos retours charlysouho, Hermès, berzip, jagulian, LeBernard, CarpoDingo, Estrigon et vinhug. Sur vos conseils, j'ai repris mon PT. Qu'en pensez-vous ? https://i66.servimg.com/u/f66/19/35/87/13/chabla42.jpg

vinhug, je crois que je préfère celle ci à la précédente.  :applaud:

papa

+ 1 pour celle ci  / à la 1ere.
8-)

jagulian

ASM

Jagulian, je préfère la 1 pour sa compo.
Sur la 3, je suis gênée par les arbres à droite qui penchent. Pourtant, tu n'es pas à une très courte focale  :?:  Et le ciel est un peu surprenant aussi.

jagulian

Merci.asm. les cieux pyrénéens sont evidemment plus surprenant que les cieux savoyards  :P ;)

LeBernard

vinhug, une jolie composition et un joli rendu pour ce paysage magnifique.

vinhug

je vous remercie pour vos commentaires

Messages fusionnés le 07 Mar 19 à 15:46

En parlant de cieux Pyrénéens ...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

charlysouho: belle prise, belle ambiance hivernal.....on ressent la fraicheur rien qu'en la regardant  :applaud:

vinhug:

#11783 : cette dernière avec les amandiers en fleur est plus sympas que la dernière, l'angle de prise devue donne de la profondeur

#11796: belle lumière et beau caillou...par contre la reductio/compression ne lui rend pas service

ASM

vinhug, une très belle lumière sur cette dernière. Le village semble presque miniature au pied de la falaise.  ;) Tu as essayé un cadrage un peu moins sérré ?

Encore les lumières du soir. Ici, sur les Cornettes de Bise.