Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

:applaud:  ASM, pour la Pdj , magnifique paysage

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

Asm. Merci pour ce dimanche en ballade..
:applaud:PDJ

charlysouho

Opus21

ducatst2

vinhug

pierrot73210 j'aime mieux celle-ci  :applaud: :applaud: :applaud:

ASM  :applaud: :applaud: :applaud: pour la PDJ

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: ASM pour la pdj

pierrot, en effet c'est mieux  :applaud: :applaud: :applaud:

Placebo

Citation de: vinhug le 19 Déc 20 à 20:09

Merci pour vos commentaires et avis, pour ceux qui s'inquiète pour les résidents dont  je les remercie pour  leur empathie , sur ce moment là, pas de drame, pour info , la plupart des maisons sont un plus plus hautes et celle qui sont au niveau du fleuve, elles sont construite sur une butte . Les Barthes sont une zone humide du fleuve Adour et il y a toujours de l'eau, l'hiver . Par contre , il n'est pas facile d'y accéder car les routes sont parfois coupés et dangereuses car cela bouge avec la marée également .
très belle photo qui  restitue très bien l'ambiance locale due à ces débordements.
c'est vers quelles barthes ?
je me doute que c'est entre Pontonx et Tarnos mais encore ?

vinhug

Citation de: Placebo le 20 Déc 20 à 17:11
c'est vers quelles barthes ?
sur la commune de  St Barthélemy . Merci  :clin:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, ASM. Magnifique mise en image de cette ambiance brumeuse.

ASM

Merci Marceline et merci à tous pour vos messages.

Pierrot73210, je ne connaissais pas Kilian Shoenberger. Je suis allée voir son site hier soir et j'ai été bluffée par ses photos de forêts qui sont juste incroyables. Une belle découverte  :merci2:
Concernant ta photo, je préfère celle-ci sans la trouver exceptionnelle. C'est joli mais il manque quelque chose. Les bateaux sont peut être trop au bord du cadre ?

papy57

ASM

superbe ambiance  cette  PDJ   :bienvu: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Pech_les oies

ASM  bel effet.
Pierrot sympa

Fin d'automne
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Belle ambiance Pech, un joli ciel  :clin:

jagulian

Bonjour tout le monde!

De magnifiques choses ici  :applaud: :applaud: :applaud:

Autour du lac d'Ayguelongue dans ma vingtaine dérogatoire avant la libération  :lol:
J'epère que les exifs y sont car je n'ai pas accès à casimages pour l'instant  :roll:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

vinhug

Pech_les oies beau ciel  :bienvu:
jagulian des trois, c'est la dernière que je préfère, beau ciel et beau miroir  :applaud:. Sur la 1 , je trouve que le pêcheur est un peu trop près du bord image  , et la 2 les couleurs sont un peu étranges , Bien sur , ce n'est que mon humble avis  :neutral:

ASM

Pech les oies,  le ciel est beau mais je trouve que le premier plan manque un peu d'intérêt.

jagulian, je rejoins l'avis de vinhug.

Voici une photo prise juste après Emergences. Les rayons du soleil couchant formaient des raies de lumière assez impressionnantes sur le plateau.
J'ai hésité à recadrer pour supprimer le haut mais finalement je vous la présente telle quelle.
Raies de lumière.

Post édité pour supprimer quelques tâches oubliées :evil:

yuma

Un peu suurealiste entre tempête de sable et lumière d un ailleurs.. C est beau et bien capté pour lettre tout ça en valeurs  :applaud: :applaud: