Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

:applaud: pour la PDJ. J'aime bien la dernière aussi.

Hermès

:applaud:  pour la PdJ je reste sur la 1  :lol:

Opus21

:applaud: :applaud:  pour la pdj Jagulian mais pref pour la 2

berzip

jolies prises jagulian ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Merci pour ce choix Electro et merci à vous tous pour vos conseils et vos retours
:bienvu: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

MIMO31

Jagulian.  Superbe region que je continue a découvrir depuis quelques années.  Vos photos reflète bien l ambiance de cette zone...

Messages fusionnés le 20 Mai 22 à 19:41

Levé de soleil Plage d'ALCOSSEBRE ESPAGNE.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Mimo  : Superbe prise , belle compo  :bienvu:

vinhug

jagulian, très bonnes photos; pareil pour la 2 que l'avis des copains et bravo pour la PDJ  :applaud:
MIMO31 très belle compo, c'est très bien fait mais un petit reproche quand même et rectifiable: ton horizon penche un max ; si la Méditerranée se barre , ça deviendra vraiment désertique    :surpris5:

LeBernard

Jolie prise, MIMO. La composition est réussie. L'ambiance sereine de ce beau lever de soleil est très joliment rendue. Et l'ensemble baigne dans une douce lumière parfaitement gérée avec de très agréables couleurs.
Il est vrai que ça penche pas mal à gauche... Mais la photo reste très belle et mérite bien une place de choix en page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

MIMO31

Merci pour la PDJ. J avais rectifié l horizon mais erreur d'envoie. Merci pour vos remarques.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

paphopyto

Bravo mimo   :applaud: :Belle image !

Hermès

jagulian

Citation de: Hermès le 21 Mai 22 à 09:08
:applaud: pour la PdJ mimo

Je dirais même plus
Mimo pour la pdj  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Opus21

MIMO31

Pour changer des levés de soleil, un levé de lune..

berzip

bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Deux belles photos Mimo, mais la deuxième est particulièrement belle. (pour faire une critique purement motivée par la jalousie de ne pas avoir fait moi-même cette photo, je me serais peut-être rapproché de l'amas de branches, à la fois pour le décentrer mais aussi pour meubler l'avant plan un peu vide)

-

Le Roc d'Enfer tentait de se mirer une dernière fois avant la nuit, mais les roseaux en avaient décidé autrement. Sans doute lui reprochaient-il sa constitution trop rocailleuse pour les accueillir sur ses flancs.
_____
Le reflet contrarié.
Chablais, Haute-Savoie, Octobre 2021.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MIMO31

Pierrot 73210.  Bonne remarque. Si la branche et là et si la lune sz leve j essaierai cela. Je suis toujours en essai avec mon 15mm et j ai du mal à anticiper.  C etait de nuit et pas toujours commode. J aurais  du faire des essais dans la journée.
Ta photo est reflete bien son titre. Il est vrai qu une lune aurait bien meublée le grand ciel.