Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

joli contre jour la 1 neo  :bienvu:
obelix avait posé son menhir ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Merci pour vos avis, merci Marceline pour la pdj :merci:

2 belles prises Neo, une préférence pour la compo de la 1 :applaud:

pierrot73210

Charly, comme d'autres je ne vois pas ta photo sur le fil, mais elle est très belle sur la page d'accueil.

Neo deux belles photos mais les zones sombres sont trop bouchées à mon goût. Autant sur le menhir ça passe, l'ambiance ombres chinoises rend bien, mais sur le village c'est brutal.

-

Un banc de cailloux étaient venus s'aligner près du bord de l'eau, en direction de la Pointe Motte. Avec la nuit venue, ils semblaient indiquer un sentier vers les étoiles.
_____
Le sentier des étoiles.
Vallée de Tarentaise, Savoie, Octobre 2021.

(je ne vois plus mes images s'afficher sur casimages, je ne sais pas si c'est un bug du site ou ma connexion box qui merde encore, vous la voyez ma photo ?)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Marceline

Depuis ce matin, les photos hébergées sur casimage n'apparaissent pas. Ce n'est pas ta box    :clin: Et non, on ne voit pas ta photo pour l'instant.  :spamafote:

pierrot73210

olilignan

Grosbill01

Citation de: pierrot73210 le 25 Sep 22 à 19:46
(je ne vois plus mes images s'afficher sur casimages, je ne sais pas si c'est un bug du site ou ma connexion box qui merde encore, vous la voyez ma photo ?)

Aujourd'hui, ta photo est visible  :clin:

neosilencers

Merci à ceux qui ont commenté mes photos  :clin:

Pierrot : belle prise sympa  :8-):

Messages fusionnés le 26 Sep 22 à 15:58

Citation de: berzip le 25 Sep 22 à 15:54
obelix avait posé son menhir ?  :lol:

Oui il me l'a confié juste pour la photo  :rires3:

charlysouho

Très jolie photo Pierrot  :bienvu:

berzip

belle pose longue pierrot  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Pierrot , comme d'habitude une belle composition , un joli décor  à contempler

pierrot73210

Ah oui c'est reviendu ! Merci pour vos commentaires !

C'est très jolie ce petit matin brumeux Hermès (un poil plus de noirs au premier plan ?)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

charlysouho , avec retard   :applaud: :applaud: :applaud: pour cette belle PDJ qui inaugure la saison des brumes et brouillards

neosilencers, deux belles photos, et une préférence très personnel avec la 1, les menhirs et toutes ces constructions néolithiques me parlent et me plaisent énormément  :applaud: 

pierrot73210, jolie pose étoilée, bon cette lumière comme en plein jour me perturbe un peu, mais c'est ainsi, je suppose  :applaud: :clin:

Hermès , un petit chemin que je pense reconnaitre , une très jolie photo embrumée  :applaud:

Hermès

:lol:  merci pour vos avis , pierrot, berzip, Vinhug, Pech,   c'est le chemin derrière la maison qui monte vers la forêt
Pierrot tu aurais assombri le premier plan ?

pierrot73210

Citation de: Hermès le 27 Sep 22 à 09:52
Pierrot tu aurais assombri le premier plan ?

Non, mais j'aurais poussé un peu le contraste et la texture localement. Tu utilises quoi pour tes N&B ? Avec SilverEfex c'est assez facile avec leur système de U-Points

Citation de: vinhug le 27 Sep 22 à 07:33
pierrot73210, jolie pose étoilée, bon cette lumière comme en plein jour me perturbe un peu, mais c'est ainsi, je suppose  :applaud: :clin:

Oui ça donne souvent une ambiance curieuse la pleine lune...

Messages fusionnés le 27 Sep 22 à 11:54

Oh ben avec les soucis de Casimages j'avais raté ta photo de la page précédente Vinhug ! J'aime beaucoup

Pech_les oies

Casimages remarche.

La mare au diable.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Opus21

Belle image Pech qui inspire la sérénité et le calme plus que les enfers  :applaud: :applaud:

charlysouho

Beau reflet Pech :applaud:

Belle ambiance matinale Hermès :bienvu: