Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

y a pas une balle jaune qui passe ?  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Mick, pourrais tu donner une explication sur cette photo , H. Sperling étant un peintre graveur décédé en 1924 ? qui sont les noms sur la pierre? Merci

berzip

je crois que c'est à rolland garros , ce sont des nom de tennismen
j'avoue qu'il m'a fallu faire une recherche sur les noms pour savoir
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

ah ben ooops alors moi ça me faisait penser à un recueillement au cimetière  :oops:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

C'était bien a Rolland garros,en haut d'un des courts,je ne sais plus lequel ,et effectivement cela doit être l'historique des noms des vainqueurs (en double ? ) ...  ;)

Hermès

Chaton

Un p'tit portrait comme ça en passant... quand mon auto fauxcus veut bien fonctionner !

Hermès

Avec ou sans le résultat est très bon, a f/2,0 le sujet se détache bien , la teinte verte influence le visage et le cou en comparaison du bras selon moi

berzip

+1 avec jacques pour la balance des blanc , sinon belle prise  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Chaton : ta map est plutôt pas mal du tout sur cette derniere  :applaud:
Jolie modele et un  bokeh tout en douceur  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Netgabe

Mickmac bel instant saisi  :applaud:

Chaton superbe cette prise, MAP ok, belle attitude, superbe bokeh  :applaud:, me semble également percevoir une légère dominante verte sur le visage mais je suis pas sur mon écran   ;)
@+

Gaby

FreD69

beau portrait  :applaud:
+1 pour la BDB

nicolas03

chaton superbe portrait!   :applaud:

Saraby

c'est vrai que ça lui fait un teint un peu vert.
Mais très joli portrait tout de même !

Chaton

Merci à tous pour vos compliments  :D
J'admets bien volontier qu'il y a une petite dominante verte.
Lors de la prise de vue, en juillet je crois, nous étions dans un corridor d'arbres aux feuilles larges et très vertes ; il était entre 14 h et 15 h et un soleil de plomb arrosait tout ce petit monde.
L'ambiance et la lumière étaient au vert !
J'ai déjà corrigé cette dominante, mais j'avoue que je n'ai pas essayé de la supprimer totalement. J'ai voulu conserver cette ambiance printanière et lumineuse... mais je comprends que cela puisse déranger un peu les accros de la balance des blancs  ;)

Mickmac

Chaton

Joli bokeh aussi avec une belle lumière de fin de journée ! joli modèle  :applaud:

olilignan

Chaton

Bon, ben puisse qu'elle a l'air de vous plaire, j'en remet une autre : même lieu, même modèle, même éclairage... et toujours avec un peu de vert  8-)

Mickmac

Encore une belle prise  :applaud:,Chaton,mais toujours une préférence pour la compo de la 1ere  ;)

Et merci pour vos coms  ;)