Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

quel autoportrait ! ton séjour dans les alpes t'a réussi  :rh2:
regard bien saisi jacques  :D
bon à rien
mauvais à tout

FloRagnarok

Bonjour à tous.

Allez une petite exclu mondiale juste pour POne ^^

Le leak du prochain spin-off Star Wars !

May the force be with you ;-)

CarpoDingo

Mick bien pris  :applaud: sur la 1 j'aurais aimé voir un plan plus reculé pour voir aussi leur ombre. La 2 la compo est pas mal mauis je suis troublé par le vélo flou le reste de la murette et cette bande noir tout  le long droite de la photo  :spamafote:

Jacques belle prise en contre plongée  :applaud:

Flo, sympa le montage. Par contre un jedi au chateau de cendrillon  :spamafote:

FloRagnarok

@CarpoDingo C'est pas faute d'avoir essayé de lui expliquer ^^
Plus un gros délire qu'autre chose ;-)

bbert

Jacques : contre-plongée pour un titan, bien vu  :applaud: J'aurai poussé encore plus loin le concept avec un traitement plus ... mâle

Flo : bien vu et divertissant, et surtout, beau souvenir  :applaud: Tout me semble tordu chez Mickey , grosse distorsion de l'objo il me semble. Tu n'as pas pu reprendre cela sous Linghtroom ?  

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FloRagnarok

@bbert: Ah mais rien du tout ! Je n'ai même pas essayé pour tout dire ^^

En fait c'est un bricolage rapide pour mon fiston fan de Star Wars (à 4 ans...) histoire de lui imprimer pour l'afficher dans sa piaule.
Donc distorsion: à bloc, Vignettage: à bloc aussi (j'en ajoute même une couche).
On dira que c'est le trop-plein de "Force" émanant du sujet qui applique un effet de lentille gravitationnelle  :lol:

SerDeber

Le portrait en nb d'olilignan est superbe. Ainsi que les masques vénitiens. Je suis assez d'accord pour une éventuelle retouche des yeux.

Mickmac

Hermes : faut pas le déranger ton copain  :D

Flo : la force est en luisent effet ,joli souvenir  :applaud:

Berzip ,non ce n'est pas un autoportrait  :evil:   :D

Et merci pour vos coms  ;)

bbert

portrait agréable, j'aime bien le cadrage  :applaud: je regrette que la mise au point ne soit pas pile poil sur l'œil, cela aurait apporté un éclat qui aurait rendu plus captivant l'image. A voir en post-traitement peut-être  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Mick, si la pose est plus ou moins la même le regard est nettement plus rigolo,    :lol:

berzip

bonne prise mickmac  :D
j'ai l'impression que tu as baissé la clarté sur le visage dont les couleurs semblent ternes  :?:
bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Mick MAp sur le nez du coup je ne vois plus que ça. C'est vrai aussi pour l'eclairage un peu bizarre sur le visage, mais ca n'en reste pas moins une chouette prise  :applaud: :applaud:

SerDeber

très sympa cette dernière, avec de belles couleurs

Electro35

Mickmac: bien captée celle là  :applaud:

Bonne nuit  ;)

bbert

oooooh !
ce regard !! et la gestion de la lumière, avec les bien ombres mais texturees tout de même, cette lumière qui fait passer des yeux aux lèvres, et le fond assorti à la peau, bref, deux mots : wa - hou
:applaud: :applaud:

CarpoDingo

Beau portrait Electro  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

Superbe, Electro. Le bras gauche (à droite) laisse un peu perplexe en première lecture.

SerDeber

Portait magnifique avec un superbe traitement n&b

berzip

Citation de: Electro35 le 07 Juin 18 à 22:48
Bonne nuit  ;)
comment veux tu qu'on dorme ?  :D
belle image  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Merci à tous !

J'avoue que pour le bras j'ai hésité au crop, mais je voulais garder le visage prioritaire et le coude venait attirer le regard, donc snip snap ;)