Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

olilignan

Mickmac,je rejoins Electro pour redresser et j'aurai coupé le bas au niveau de la robe pour supprimer ces rayures d'ombres  ;)  sinon le bokeh est top  :applaud:

Phil22140

belle prise, je rejoins l'avis général sur la penchouille
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dakota49

Beaux ces mariés Mickmac.

Participation avec cet essai... :oops:

Phil22140

ça aurait pu le faire avec une autre focale mais là le 32.5mm n'est pas suffisamment long pour avoir un bon bokeh à f/4 (en gros arrière plan, notamment la clio, trop net)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Tout en étant d'accord avec Phil22140, je trouve cet essai assez bien fait quand même, dakota.

Hermès

D'accord avec les avis donnés, mais je trouve l'idée très bonne et à peaufinée

olilignan

Dakota,bel essai  :applaud:  je regrette juste que la tête sur trouve au niveau de la voiture  ;)

berzip

dakota bel essai  :applaud:
perso je l'aurai vu en n&b , comme ça
belle scène de film noir  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

personnellement je ne suis pas fan de cet effet ... je trouve que ça fait bizarre quand on regarde, comme si on allait s'évanouir ou quelque chose du genre ... je sais pas si d'autre ont la même sensation ?  :shock:

degun13113

bizarre  comme portrait ! :spamafote:
allez   pour lancer  les fêtes de Noêl
1

2

Phil22140

belle lumière sur la première Michel, mais manque une catch light pour donner de la vie à ces beaux yeux
la 2e, lumière trop crue (Popup ? ou cobra sur le sabot) ;)

Ma galerie Flickr

degun13113

Yes ! Merci  Ç est en commande pour noël cach litght

dakota49

Merci pour vos retours.

La 1 pour moi degun

degun13113

un petit montage  en plus

Electro35

degun13113: sympa tes portraits
1 Belle ambiance, Manque un petit catchlight effectivement (un réflecteur quelconque aurait suffit! miroir,papier blanc, alu...) à prévoir pour la prochaine fois  ;)

2 Humoristique, même si photographiquement perfectible

3 Beaucoup mieux éclairée, voir même un peux trop! le montage se voit, mais c'est pas mal fait :applaud:
Il manque tout de même les exifs  :!:

berzip

+1 pour la 3 degun , même si je préfère la grimace de la 2  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

sympa le montage mais comme dit Christian un peu trop visible, et flash un peu dur ;)
je reste donc sur la 1ère comme avant  :lol:

allez une petite de notre séance calendrier de ce WE au passage ^^

Ma galerie Flickr

Hermès

Cela doit être un chouette moment de pouvoir faire ainsi de belles prises en studio, joli travail

Imac95

Phil22140 excellent travail  :applaud:

berzip

joli portrait  :applaud:
elle va avoir un sacré book la petite  :D
bon à rien
mauvais à tout