Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Electro35

Mickmac: Beau cadrage et belle MAP ! le traitement est bien adapté même si je suis moins fan du cadre.
Ils sont bien à découvert les G.I avec leurs USM1 dans les bras.

Mickmac

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

j'aime bien le geste de protection du père , c'est une très belle image mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle image Mick :applaud:

Electro35

Mickmac: Bon choix de traitement, belle image

Hermès

Excellent Mickmac , le geste de protection du père et prise de vue et le traitement   :applaud:

CarpoDingo

Belle image Mick et un NB a géré pas des plus faciles.  :applaud: Ça aurait été parfait si le gosse aurait eu la tête tournée vers nous.  :spamafote:

alfa_delta

Comme mes coforumeurs: bon choix de traitement, belle image
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Mickmac, cette scène d'un père plein d'attention,  et de tendresse, envers son enfant,  intéressé par un sujet,  que nous pourrons imaginer,  sera notre PdJ de demain  :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj mickmac !
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Mickmac pour la pdj

novice du 11

:applaud: :applaud: Mickmac pour la pdj
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette pdj

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

:applaud: pour la pdj Mick

LeBernard

:applaud:  :applaud: pour la PDJ

galuchar

Jolie prise Mickmac. Bravo pour la Pdj.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

SerDeber

bravo très chouette photo

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj
TOFTOF

yuma

Belle scène de vie . :applaud:

tichoun63

Mickmac  :applaud: pour la Pdj.

Après un long moment sans faire de photo, je vous présente une des dernières réalisées avec une amie, lors d'une petite séance, faisant suite à une formation de coaching modele que j'ai suivi.

Modèle : Angélique Gauth (toute première séance modèle)

35mm f4 1/80s 500iso
Lumière naturelle de ce samedi auvergnat pluvieux.
Développement LR

En lien, une des premières photos de la séance (la différence est notable) : Début séance