Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

papa

:-) 8-) :D
Moi aussi j'en ai qui font la grimace, pas pas pour la même raison :

Au pays Basque :

Et voici le pourquoi !
https://i.goopics.net/w4amm.jpg[/img]
25 ou 30 tours (je ne sais plus) du terrain de pelote Basque

Bon WE
8-)

alfa_delta

:jap: pour vos remarques; l'herbe est fluo? je tâcherai donc de ne plus uriner sur la pelouse avant de faire des photos  :whistle:

carpo
belle photo, peut-être la bdb à revoir
et... n'y a-t-il ps un fil "trombinoscope" pour les autoportraits?
:rh2:

papa
une préférence pour la 2;
sur la 3, il y a une masse floue en bas à gauche qui attire un peu trop mon regard.  :spamafote:
un cadrage plus vers la droite aurait aussi permis de décentrer le personnage principal.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

papa

Tu as tout à fait raison (le 16/9 pour la TV)  mais our un bon cadrage 4/3 v :

Edit
mince 3 seulement...
8-)

berzip

+1 pour la seconde papa  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

portrait ou sport?
un jeune sprinter

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Alpha joli contre-jour, une scène familiale bien recherchée , un bon N&B qui convient selon moi

CarpoDingo

Citation de: Hermès le 09 Déc 18 à 13:56
Alpha joli contre-jour, une scène familiale bien recherchée , un bon N&B qui convient selon moi

+1

berzip

Citation de: Hermès le 09 Déc 18 à 13:56
+2 mais j'aurai supprimé le bas pour passer en 16/9  :D
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

:jap: pour vos commentaires.
Le format 16/9?
Je passe souvent au format carré car c'est un format que j'aime beaucoup.
Mais le format 16/9 est une chose à laquelle je ne pense jamais.  :roll:
Je devrais pourtant.
Α. Δ.

alfa_delta

Un autre fond de tiroir; un portrait volé:

Α. Δ.

charlysouho

J'aime bien la première Alfa,même avis que Berzip pour le recadrage

CarpoDingo

Charly l'instant est bien saisi mais les armatures métalliques ne sont pas esthétique et gêne la lecture

Messages fusionnés le 11 Déc 18 à 17:45

S.......
by Cyril Godissart, sur Flickr

charlysouho

Merci Carpo

Très joli portrait :applaud:

berzip

alfa , charly instant bien saisis  :D
joli portrait carpodingo  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

Carpo très jolie
Je ne me souviens plus si la fleur sur l'oreille gauche signifie "mon coeur est déjà pris" ou au contraire "mon coeur est à prendre".
Toi tu le sais certainement.

Messages fusionnés le 11 Déc 18 à 21:26

Soixante ans plus tard,  plus de fleur,  le temps est passé  :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pech, même si l'on pourrait discuter le cadrage, pour moi cette photo me parle, elle est l'expression d'un sentiment profond, présenté d'une manière douce et tendre, la lumière dans les cheveux , sur la main amplifie mon ressenti. Elle sera notre PdJ de demain  :applaud: :applaud: Pech pour ce beau message

CarpoDingo

Merci a vous.
Pech a l'oreille droite c'est le celibat  ;)
Bravo pour la PDJ que dire de plus que la remarque de Jacques. Une tranche de vie pas facile à vivre et on doit bien se dire que l'on a tous hérité de la vieillesse.  :applaud: :applaud:

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette poignante PDJ,

berzip

:applaud: pour cette émouvante pdj pech !
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

:applaud: :applaud: pour cette pdj Pech