Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

berzip

pas fan de l'attitude sur la 1 jacques , je préfère la seconde mais je trouve le traitement (ou le non traitement) un peu dur , je l'aurai adoucie un peu comme ça
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Préférence aussi à la 2 Hermès

Léo à la ferme

papa

+1
Bonne soirée

berzip

ça en fait rêver des petits garçons un poste de conduite !
belle image charly  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Plutôt la 2 aussi, Hermes ...  ;)

Charly : roulez jeunesse ! belle instant  :applaud:

berzip

tu es repéré mickmac  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Mickmac, pas tros hystérique ce ton foncé sur son bras et sa hanche  :spamafote:

charly ,futur routier  :lol:  j'aime bien  :applaud: :applaud:

hermès, je vois ces deux photos pas net,un flou sur l'emble  :spamafote:

nicolas03

Hermès Je ne suis pas très fan  :spamafote: Même la proposition de berzip m'accroche pas non plus c'est trop touché je trouve au niveau du visage par rapport aux habits

charlysouho J'aime bien  :applaud: En plus on peut imaginer qu'il imite le bruit du tracteur  :lol:

Mickmac Entre les bras un peu foncés et la tête éclairée j'accroche pas trop. Peut être à retravailler en PT ? Car la pose est réussie dommage

Hermès

Hé oui Nicolas , ce n'est pas une extra terrestre , c'est un modèle de salon , l'éclairage fourni par les exposants ,  :lol: :lol:
Et j'en ai d'autres que je présente de toute façon , ai rien d'autre   :lol: :lol:

1)
2)

charlysouho

Je préfère celles ci Hermès,un plus pour la 2 :applaud:

Et merci pour vos coms

berzip

+1 pour ces dernières jacques , même si je trouve toujours le traitement un peu dur  :D
bon à rien
mauvais à tout

berzip

les photographes

1     côté militaire

2     côté civil

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Un civil avec un canon :D

ASM

Hermès, une préférence à la dernière de ta série de 4.

Charlysouho, superbe Léo à la ferme

berzip, bien vu les deux dernières  ;)

J'ai essayé de faire quelques 'portraits' des jeunes du Ski Club, avant leur entrainement chronométré.
Loan.

berzip

joli profil de championne asm  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Volontaire le petit

ai retiré les photos ,  remplacé par 3 autres
Pas satisfait du travail , bizarre cet objectif manuel, faut être très précis avec la map ,

1)

2)

3)

CarpoDingo

MAp un peu dans les choux JAcques  :spamafote:

Phil22140

+1, la MAP est sur le buste du coup le visage est flou (voir si t'as pas un pb de Back Focus)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Merci pour vos avis sur les photos retirées,  remplacé par 3 autres et dernières , bizarre sur écran boitier paraissait correct après la prise ?  moins sur PC   :P  ou c'est moi qui doit être plus attentif  :D