Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

traitement ou lumière plutôt dure sur la 1
l'armée belge est bien équipée on dirait sur la seconde  :lol:
un plus pour la pose de la dernière jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

Berzip beaux NB mais va falloir convertir l'armée a un autre matos  ;)
Belles couleurs ASM et beau profil :applaud:
Hermes très nette préférence pour la 2 pour l'originalité l'humour et l'harmonisation des couleurs  :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

charlysouho

ASM,beau portrait de futur champion :applaud:

Hermés,préférence à la 3 :applaud:

ASM

Merci berzip, Hermès, jagulian et charlysouho pur vos messages.

Belle série Hermès. J'aime bien la 2 pour le look original  :lol: et la 3 avec une pause plus classique (comme il s'agit d'un portrait, je l'aurais peut-être recadrée).

LeBernard

Trois prises intéressantes Hermès. La 2 est certes bien réalisée mais je n'accroche pas trop au sujet. La 3 est vraiment sympa mais elle manque un peu de netteté et le cadrage est peut-être un peu large.
Contrairement aux avis précédents et malgré un léger problème de lumière qui dénature un peu la couleur de la peau des bras, notamment, la 1 est ma préférée. J'y aime le port altier de ce joli modèle. Et je propose de passer la journée en sa compagnie.

:applaud: pour la PDJ.

jagulian

Moralité
Le modo est un macho  :D

Bravo hermes pour la  pdj  :applaud: :applaud:
Mais la deux tout de même ... :P

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Charrac

Bravo Hermès pour la pdj :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj jacques !
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

:applaud: pour la PDJ. Juste le fond que je n'aime pas trop.
J'ai une préférence pour la 2ème  ;)

Hermès

Merci pour vos nombreux avis, et Merci Bernard pour ton choix et tes com. ,  malgré quelques déboires avec mes portrait faites au salon de la photo, j'en retiens beaucoup de vos avis.  Leur choix d'éclairage pas toujours judicieux de leur part, ma Map à peaufiné, et surtout ne plus essayer de corriger celles ci avec le programme photo de Windows qui enlève de la netteté. Les 1 et 2  non traitées,   la 3 comme pour les autres dames oui.  Et surtout prendre son temps avant de déclencher, les sujets bougent beaucoup pour changer de pause + le nombre de photographes qui jouent des coudes
Reste moi à être plus attentif

Phil22140

3 taches sur le capteur sur la dernière Jacques (mais je pense que tu as nettoyé depuis !)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ASM

:applaud: pour la PDJ Hermès

Hermès

;) nettoyé Phil.  Merci Asm

CarpoDingo

Ah bin mieux celle ci comparé a celle que tu as supprimer une pref pour la 3 et bravo pour la PDJ

TOFTOF

:applaud: :applaud: Pour la pdj  Hermès
TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj Hermès

ASM

Les enfants ont bien profité des abondances chutes de neige d'avril.

berzip

jolie cette dernière  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

ASM,une pref pour la 2  :applaud: :applaud: :applaud:  j'aurai recadrer la 1 comme la 2  ;)

charlysouho

J'aime bien la 2 ASM :applaud: