Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

charlysouho

Preférence pour la 1 Jagulian,c'est toi qui a fait le gateau? ;)

jagulian

Citation de: charlysouho le 02 Mai 19 à 22:00
Preférence pour la 1 Jagulian,c'est toi qui a fait le gateau? ;)

Non c'est les.enfants et il etait très bon  :D
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

olilignan

Jagulian,une pref aussi pour la 1 ,beau sourire  :applaud:

ASM, bien saisie cette expression,j'aime aussi la flou sur les côtés qui cadre bien le petit,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

:applaud: pour cette belle PDJ pleine de charme.

berzip

:applaud: pour la pdj asm !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Asm
TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj ASM

Hermès

Mickmac

:applaud: pour la Pdj   :applaud:

ASM

Je dois vraiment vous remercier pour cette PDJ car c'est uniquement grâce à ce forum que j'ai progressé dans le domaine du 'portrait'.
- Merci pour toutes vos critiques constructives sur mes différentes propositions.
- Merci à Olilignan qui m'a fait découvrir comment créer un avant plan flou mettant en valeur le sujet lors de la sortie macro de l'an dernier.

Je suis consciente d'avoir encore beaucoup de progrès à faire.
Mais je me fais plaisir et les parents sont toujours ravis quand je leur offre les photos - peut-être que c'est juste par politesse mais bon, ça m'encourage quand même à persévérer  :D

CarpoDingo

Agnes belles prises, bravo pour la PDJ  :applaud:

Messages fusionnés le 03 Mai 19 à 11:14

Electro + 1 pour la bague papillon qui attire le regard. Sinon un petit coup de tampon en bas avant l'export (défaillance des films ?)

jagulian

Bravo a toi ASM  :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Katmandude

c'est bien mignon tout ça ^^🤨
les cadrages sont très personnels a chaque fois🤔, je me dit que j'aurai fait différent (puis je me rappelle que j'ai aussi tendance a perdre ma concentration quand je fait d portrait 😋)
les émotions sont bien prises sur les visages, ya parfois un coude qui manque (la dernière de jagulian) qui me chipote un peu, surtout qu'il y a rien a gauche des petites.

very nice :)

novice du 11

:applaud: pour la pdj asm
Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Dan2

Bravo ASM pour la pdj  :applaud:

jagulian

Merci katmandude pour ta remarque constructive  ;)

Charrac

:applaud: ASM pour la pdj

Dan2

charlysouho

Belle prise sur le vif Dan :applaud:

Hermès

Comment qualifier cette photo, .... un visage dans son monde réel  :applaud: