Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

CarpoDingo

David superbe celle de l'ethiopie   :applaud: :applaud: :applaud: moin fan de cette dernière pour le traitement  :spamafote:
ASm superbe NB  :applaud: :applaud: :applaud:

Katmandude

super photo david! seul remarque c'est que j'aurait centré les 3 personnages, genre 1 cm plus a droite, sinon très beau :) me rappelle les photos de mon oncle en Afrique.

nicolas03

Avec du retard  :applaud: pour la PDJ David elle est vraiment superbe ! Le traitement N&B est bien géré

La dernière par contre moins fan trop centré et le traitement. Dommage !

ASM Joli ! ( J'avais prévu d'acheter ce 77mm aussi à blem mais je n'avais pas encore vendu mon 70  :lol: )

ASM

Merci david81, CarpoDingo et nicolas03 pour vos avis.

david81, tu as bien fait de t'attarder sur le post traitement de cette image africaine qui est très intéressante.  :applaud: pour la PDJ
Concernant le portrait de ta nièce, je trouve son regard un peu perdu et du coup, j'ai un peu de mal à saisir une émotion. De plus, je ne suis pas fan du traitement, en particulier du cadre.  :spamafote:

TOFTOF

Bon, comme je suis timide et que j'ai du mal à prendre les photos des personnes. Je fais des selfies personnalisés  :spamafote:

1

TOFTOF

yuma

Excellent.tout bon...
Comment fais tu pour te gratter les pieds,.. Aurais tu le bras long :--D:

berzip

traitement costaud mais qui va bien  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

CarpoDingo

olilignan

TOFTOF,bonne idée ce selfie ,un traitement hard qui lui va bien  :applaud: :applaud:

David, sur mon écran le traitement est un peu vert, j'aurai préféré un sépia, sinon  :applaud:

Dan2

TOFTOF, pour ce début d'été pas comme les autres, ta photo qui m'évoque une image tirée  d'un road movie décalé, nous incitera toute la journee à prendre la route et partir à l'aventure  :applaud:

berzip

:applaud: pour la pdj toftof !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Merci Dan2 pour ton choix et merci à vous pour vos commentaires.

Bonne journée à tous !
TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj Toftof

Hermès

Bravo pour la Pdj TofTof

Daenelyn

Bravo pour pdj avec ce joli portrait de Pieds Toftof  :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj TOFTOF

Opus21

:applaud: :applaud: pour la pdj TOFTOF