Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Mickmac

Oui,Berzip ,c'était au salon du manga a Paris ,hier,et oui le modele était gratos ,Electro ... :lol:

Je n'avais pas mon mot a dire sur le maquillage,j'en ai d'autres bien pire  :lol:  ...

En tout cas ,c'était la 1ere fois que j'y allais et c'était tres sympa,pour celui qui a envie de se  faire une séance shooting portraits,y a de quoi faire,bien plus qu'au salon de la photo ... :spamafote:
Les modeles se pretent au jeu sans rechigner et avec le sourire ...

Seul bémol : l'éclairage tres faible , d'ou la nécéssité d'ouvrir au max ...et des fonds arrieres inexistants alors que pas compliqué ni onéreux a prévoir (d'ou la nécéssité de portraits sérrés aussi) ...

A conseiller pour ceux qui comme moi cherchent a sortir leur Pentax de l'hibernation en cette période de grisaille ...

Ps : je risque d'etre beaucoup présent sur ce fil  :oops:

Phil22140

;) c'est aussi au photographe de diriger le modèle Christian :P pour le maquillage, un coup de photoshop ferait l'affaire
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Euhhhhh....diriger c'est une chose, payer pour avoir un modèle maquillé comme ça, je préfère même pas commencer, car les photos auront beau être réussies le portrait sera pourri,vas y pour passer ton temps sur le toshop des lèvres, de la peau, du fard à paupières et l'eyeliner.
Donc, shooter technique portrait oui, mais ainsi....bof quoi!

Sans être indiscret mick, combien le shooting?

Mickmac

Tres cher Electro   :shock:
Relis bien mon message précédent et tu auras ta réponse  :lol:

Electro35

Ok vu! Désolé

Phil22140

Je n'avais pas vu la réponse de Mickmac non plus ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

mickmac est comme moi , que des modèles gratuits , donc rien à dire niveau maquillage , encore heureux quand le sourire ou le regard nous est destiné  :D

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Le tien ne manque pas de souffle ,Berzip  :lol:

berzip

le portrait sérré de la 3 pour moi  :D
que j'aurai lissé un poil
bon à rien
mauvais à tout

ldevergn

très joli portrait, belle lumière, et montée en iso bien gérée.

Hermès

La 3 Mic, petit sourire taquin , autant en profiter si de beaux modèles et que c'est gratos

FreD69

La 3 mick  :-)  :applaud:
super berzip  :applaud:

m3zcal

de beaux portraits sur cette page, mickmac j'aime bien également le cadrage serré et compo de la 3
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

Mickmac

Merci a tous pour vos coms   ;)

Scap

Pour moi aussi, sans hésitation, la 3 :applaud:

Mickmac

Merci Scap  ;)

Hermès

Mic, la croqueuse  :lol: joliment faite la prise, la 3 également

berzip

comme jacques , le cadrage de la 1  :D
bon à rien