Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Phil22140

joli portrait  ;) mais même remarque que JC, ça bute dans le cadre trop vite et tu le fais très souvent, essaye d'y penser quand tu composes la scène :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

C'est vrai que j'ai tendance a faire des portraits sérrés mais des fois ,l'arrière plan ou la foule ne me laisse pas le choix  ;)

]

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

les trois sont bien mickmac  :applaud:
j'aime bien le dernier  :D (par gout des portraits serrés surement)
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball... (oui, j'ai de la culture  :lol: )
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Mickmac

Merci Berzip et Sijam    ;)

Mickmac

berzip

map en arrière pour moi sur ce dernier mickmac  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Ok,Berzip  :D

]

berzip

jolie 2 mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

je préfère la 1  :lol:

Hermès

La 1 aussi Mick, ce petit air rêveur  :applaud:

Electro35

Mickmac: la 1 pour son cadrage et la 2 pour une belle lumière avec un regard capté! celle là avec un petit effet soft ou un N&B serait top.
Mais pourquoi mettent elles toutes, ses vilaines lentilles bleues :!: :?: :evil:

Phil22140

jolie prises, et +1 sur un traitement plus soft
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Ludovic

@Mickmac, de beaux portraits qui se ressemblent un peu. Préférence à la 2 aussi pour la dernière série

Chloé

berzip

joli regard ludovic  :applaud:
juste rajouter un poil de lumière en PT
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Salut Chloé  :D
+ 1 avec Berzip ! lumière sur le visage uniquement !

Mickmac

+1 pour booster un peu la lumière  ou les blancs  ;)

Sinon,joli regard bien capté  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Ludovic

Merci pour vos coms  :-) Je viens de le faire et j'ai aussi adouci le visage (à voir sur mon Flickr pour ceux qui veulent).

berzip

mieux comme ça ludovic  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

+1 ,beaucoup plus dynamique  :applaud:

1 derniere de ma belle inconnue :