Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

j__c

Sympa et bien réalisé  :bienvu:
J__C

papa

Superbe l'idée, trop sympa !

Bon WE
:8-):

Dan2

berzip

merci à vous  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

berzip

merci opus  :--D:

une double expo avec le k5 , j'ai pas encore essayé d'en faire avec le k1 , il me semble qu'il y a plus de possibilités

bon à rien
mauvais à tout

j__c

Pas facile à maîtriser, les doubles expo. Bonne idée le N&B  :bienvu:
J__C

charlysouho

Jamais essayé, beau résultat :bienvu:

berzip

merci à vous  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Sympa berzip. Oui on peut faire des truc sympa avec le k1. Par exemple le même sujet pris plusieurs fois avec de légers décalage.

Mickmac

Originale cette double expo ,Berzip. !   :applaud:

Pour ton élection, j'espère qu t as pas triché avec le décompte des votes !   :shock:

Pause cigarette avec rayons de soleil  :

Hermès

:lol: sous le soleil tout bon sauf la cigarette , Mick

Sous le soleil étude en plein air, tout en respectant le confinement

berzip

jolies compos mickmac et jacques  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

berzip Bonne idée ! A approfondir pour les prochaines photos  :lol:
Tu as juste pris 2 photos et le boitier gère tout seul ?

Mickmac Il profite le soleil pendant le confinement  :--D:

Hermès Ca a l'air de faire froid  :--D: belles couleurs

Vivement que le confinement soit fini  :lol:

Promenade dans la nature

[edit=(LeBernard) Les images ne doivent pas dépasser 500ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1280 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

ASM

berzip, ton portrait spécial élection est très réussi. Impressionnant ce qu'on peut faire avec Photoshop  :applaud:
Il y a une belle idée sur la double expo ; on a envie de s'attarder sur l'image et imaginer une histoire entre cette jeune personne et les auto tamponneuses.

Mickmac, un joli coup d'oeil pour cette très agréable composition graphique.

Hermès, l'école en forêt, une belle alternative  :bienvu:

nicolas03, les deux sont belles mais j'ai vraiment un faible pour la première.
J'aime beaucoup le titre et l'expression est magnifiquement captée. On sent vraiment une lassitude dans sa mimique et le trou au genou, typique des enfants de cet âge est un petit plus  :bienvu: Niveau compo, je trouve qu'il y a beaucoup de haut qui n'apporte pas grand chose. Mais ce n'est pas facile de se rendre vraiment compte car ton image ne rentre pas dans mon écran (En postant les photos verticales en 900 et non 1280, on évite ce problème).

j__c

Belle composition, Mickmac  :bienvu: le personnage devant un morceau de mur plus sombre et les lignes  :applaud:
Hermès : belles couleurs et belle lumière  :bienvu:
La 1ère est top, nicolas03 C'est toujours plus sympa les photos d'enfants quand elles sont prises, comme ça, à hauteur de leur visage :applaud: Tu pourrais réchauffer un peu les couleurs de la seconde, selon moi

ASM : ça m'arrive aussi souvent que les photos en mode portrait soit trop hautes pour mon écran, dans ce cas, je dézoome l'affichage de mon navigateur et... le tour est joué  :clin:
J__C

Hermès

Nicolas, j'adore la mimique de la 1, la compo, le cadre  cette photo parle et exprime bien la situation  :lol:, pour la 2, belle prise mais on sent la mise en scène , le soucis de la pose , jolies prises  :bienvu:

Merci pour vos avis,  oui il faisait frais mais une belle lumière qui accentuait les couleurs des feuilles

LeBernard

Mick, très jolie prise. La composition graphique est une nouvelle fois très bien vue. La lumière, bien gérée, apporte de belles couleurs.  :applaud:
Hermès, belle idée. J'aime bien la composition qui laisse la part belle aux arbres.
nicolas, deux très jolis et très sympathiques portraits. Deux attitudes bien différentes mais toutes deux fort bien saisies,  :applaud:
Mais attention, tes deux photos dépassent le poids et les dimensions max autorisés...

berzip

un modèle bien expressif nicolas , belles images  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

nicolas, sur la 1 j'aurai bien vu un carré en coupant un peu  en bas au raz de la première marche et l'éclaicir dans l'ensemble ,sinon j'aime son expression.Idem sur la 2,un carré pour supprimer le haut à droite qui est cramé  :clin: