Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Phil22140

Citation de: phoenix1366 le 26 Juil 16 à 09:21
Berzip , c est pas un portrait poser , c est un portrait volée
;)

ouais mais ça n'empêche qu'il n'a pas tord :rh2:

opsys, la danse chilienne de la première série a souffert avec la compression (au niveau du menton) ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

phoenix1366

:D bon je m incline  :oops:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Opsys

Merci pour vos retours  ;)
Berzip :joli portrait volée ou pas !!  :lol: effectivement les mains sont trop présente, j'aime beaucoup l'expression du visage et le regard pensif  :applaud:

Batteur sur un char de fleur

1. Couleur

Sorry modifié
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

degun13113

papy57

degun13113
j adore   courageuse  le modèle  et  avec  le  sourire
  :applaud: :applaud: :applaud:  à  tous  les  2
je  suppose  que  c 'est  un ruisseau elle  n a pas posé  longtemps
papy57

Hermès

Création et prise originale, rafraichissante au possible ,  :applaud:

Ludovic

@Opsys : sympa cette prise, mieux en couleur, les plantes forment un cadre autour du sujet

@degun13113 :  :applaud: superbe, j'aurai ajouté du vignetage pour faire ressortir le sujet

berzip

jolie prise opsys :)
degun belle idée et belle compo  :applaud:
les blancs semblent cramés sur le voile et la couleur de la peau sur le nez est bizarre
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

superbe prise Michel, post traitement à revoir légèrement comme dit berzip ;)
Bravo à la jolie courageuse
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

degun13113

pour  Ludovic le vignetage
et pour papy , l'eau était super bonne   + de 1h dans l'eau , Aqueduc de Roquefavour 
http://balades.michaelalbaladejo.com/Visites/site-historique/aqueduc-de-roquefavour

Messages fusionnés le 27 Juil 16 à 14:26

Phil22140

je reste sur la première de la série qui était plus "fraiche"

Ma galerie Flickr

olilignan

Citation de: Phil22140 le 27 Juil 16 à 14:49

+1  :applaud: :applaud:  Cette dernière a un meilleur rendu sur le blanc et sa tête  ;)

Hermès

j'aime beaucoup cette série, originale et avec de la recherche , la 2 mais avec le visage un rien visible , presque comme la 1 :applaud:

berzip

préférence à la compo de la 1ère et au traitement de la seconde  :applaud:
la n&b est sympa mais il faudrait supprimer les trace de maillot de bain dans le dos et le trépied au fond (si c'en est un) ;)
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Citation de: Phil22140 le 27 Juil 16 à 14:49

+1
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

si je puis me permettre, une "bonne série" se doit d'aller crescendo, si tu balance la meilleure au début c'est qu'il ne faut pas forcément poster les autres (c'est avis est totalement subjectif mais c'est comme cela qu'on apprend également à trier et choisir ces pépites ;) )

Ma galerie Flickr

degun13113

berzip

jolie lumière sur cette dernière  :applaud: :applaud:
vignetage flou un peu trop marqué à mon gout ou pas assez progressif ;)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

sortie des ondes, très bien présentée  8-)

Phil22140

jolie prise celle ci Michel, mais au diable ce faux flou, laisse l'image telle qu'elle était elle s'en portera mieux ;)

Ma galerie Flickr