Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

kevinpara82

Merci beaucoup pour cette photo

Phil22140

même remarque que yuma sur la 1ere JC
la deuxième me plait mieux mais je n'aime pas son collier  :lol:

yuma, pas fan du vignettage positif mais je suppose que c'est pour dater la photo ;) et en N&B ça donne quoi ?

Allez une petite toute fraiche de hier soir ;)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

superbe contre jour   :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

excellent conte jour et superbe idée Phil

Phil22140

Merci à vous
;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Marceline

Berzip : toute une série de de portraits que j'apprécie (et j'aime bien le choix du post-traitement que tu appelles "passé"). Juste la première postée ce jour me dérange. Trop de blanc, lumière trop forte et qui dessert le modèle. Quant-à la seconde, je la trouve originale, avec une bonne gestion du noir et blanc. Et chouette écharpe  :D Elle sera en page d'accueil demain toute la journée   :applaud:

Phil : Je préférais la première pose, yeux fermés. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve plus forte et plus naturelle. (même si la demoiselle a de très beaux yeux). Superbe contre-jour, il intégrera notre best of  :applaud:

Yuma : Chouette portrait, mais je trouve le vignettage positif dérangeant sur de la couleur. Je pense qu'il serait mieux passé sur du sépia ....ou peut-être en plus léger si tu tiens à la couleur.

raptor.dst

Très jolie portrait Phil ! tout en douceur.
Pentax K3 II, 18-135 WR, HDDA 55-300, 50mm F1.8, 35mm F2.8 Ltd, DA*300mm.
Bonnette Macro Raynox DCR-150, flash Metz 52 AF-1.

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, berzip. Un très joli modèle pour un très joli portrait.
On va voir de quel boa elle se chauffe...

berzip

merci pour ton choix marceline  :D
merci lebernard  :D
je croix bien que c'était sur le stand pentax en plus , surement une baroudeuse  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

:applaud: :applaud: berzip pour la pdj
yuma j'aime bien, on s'y croirait  :applaud:
phil, belle compo  :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud: berzip pour la pdj
TOFTOF

Hermès

:applaud:  boah quelle est bien cette PdJ  :lol:

yuma

wouais  bravo monsieur berzip :applaud: :applaud:

le defaut des photos de reconstitution.. j ai toujours tendance à vouloir faire un effet ,ancien , et de vouloir supprimer ça et là des details,( non d epoques ..)
des fois c est bon ..d autres moyens ...merci pour les coms

SPentaxQR

:applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

:applaud: pour la PDJ JC
Merci Marceline ;)

Ma galerie Flickr

Mickmac

:applaud: pour la Pdj ,Berzip  :applaud: 

Phil : c'est superbe aussi  :applaud:

berzip

merci à vous  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

berzip

fleur à gauche : son cœur est pris mickmac , pas de chance  :D
bon à rien