Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

TOFTOF

Félicitations pour la pdj  :applaud:
TOFTOF

charlysouho

:applaud: Mickmac pour la pdj

Electro35

Félicitation Mick!  :applaud:

Une dernière sur Céline, portrait dans sa forme pure.

Ps: j'ai bien vu l'écrêtage des noirs dans ce format et poids, pas la peine de me le signaler!

Hermès

Erg mooi        :applaud:  ;)

Electro35

:lol:
Ja, ik denk ook dat ze erg mooi is.

BeoNeo

Beau portrait Electro, seul bémol pour moi, la source trop basse, en la mettant plus haut, l'ombre du nez aurait été descendante ce qui aurait fait disparaître la zone claire du dessous ainsi que le trait lumineux à la commissure de la lèvre... Bon travail... :)

Electro35

Beoneo: Merci, commentaire judicieux, j'étais concentré sur la lumière dans son oeil, un petit mouvement de tête et d'angle change radicalement le portrait.  :spamafote:  impossible par contre de remonter la source, prendre le bon cadrage, diriger son modèle sans 4 assitants, ce que je ne peux malheureusement me payer  :lol:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Kobaia

Très beau portrait Electro  :applaud: :applaud:, pour un béotien comme moi du studio, je suis admiratif !

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj Mickac

Super aussi Electro  :applaud: :applaud:  Pas de bémol pour moi !  :-)
step by step

charlysouho

très joli Electro :applaud: :applaud:

yuma

que veux tu que je dise .....je pratique le portrait en dessin .. mon oeil habitué à chercher des défaut :spamafote: à fait waouuu  juste wouaaaa :xpas:
un bon photographe ,+ un bon et beau  model ..=  une photo pro
electro je ne cire pas les pompes,  :lol: mais  là.. ton model aura surement la fierté de montrer votre travail  :resp: :resp:

berzip

Ik zal nog meer zeggen: heel erg mooi !
superbe quoi !  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

:lol: Merci messieurs! les filles ne semblent pas se manifester...

C'est pas parfait comme je voudrais avoir le temps de faire mais, je suis pas mal content du résultat, j'avoue.

Trouvez moi un lieux (F) (Paris?) et je vous explique comment faire! ou alors faut venir sur Bruxelles  ;)

Phil22140

joli rembrandt en tout cas  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Citation de: Phil22140 le 03 Déc 17 à 20:21
joli rembrandt en tout cas  ;)

C'est ce que je visais! trouver cette lumière dans les yeux avec le Rembrandt

LeBernard

Très beau portait, Electro, avec un excellent travail de la lumière qui met magnifiquement en valeur le regard (dommage que celui-ci bute un peu trop rapidement sur le bord).
Après ce dernier portrait, j'ai peur que Céline nous manque...

FreD69

superbe lumière !  :applaud: pour ce portrait electro!

Mickmac

Hermes,avec un peu de retard ,merci pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms ...

Electro : très chouette comporte rendu ...  :applaud: :applaud:  ...dis ,quand est ce que l'on se ...  :lol:

CarpoDingo

Mick Electro  :applaud:

Messages fusionnés le 04 Déc 17 à 14:10

Le gardien du temple et son chat