Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

FreD69

Citation de: Katmandude le 24 Juin 18 à 18:52
D'accord avec Electro, sur la deuxième y'a un: "je ne sais quoi" d'ambiance rêveuse qui est très chouette.

+1  :applaud: :applaud: :applaud:

Grosbill01

Elle est magnifique cette PDJ, Mickmac.
Bravo !

charlysouho

:applaud: :applaud: pour la pdj Mickmac

CarpoDingo

degun13113

Elle est magnifique cette PDJ, Mickmac. :applaud: :applaud: :applaud: +1

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: Mickmac pour la pdj

nicolas03

Mickmac 3 belles photos  :applaud:
:applaud: pour la PDJ !

TOFTOF

:applaud: :applaud: :applaud: Mickmac pour la pdj
TOFTOF

Mickmac

Avec un tout petit peu de retard,merci Fabotin pour le choix de la Pdj et merci a tous bien sur ,pour vos coms  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Bien saisi, berzip. Qui est-ce ?
En tous cas, j'apprécie l'association banane - ananas...

FloRagnarok

Bonjour à tous,

@berzip: Bon bein pas grand chose à dire hein ;-) Le sujet se détache super bien du fond, l'éclairage est top... Allez histoire de trouver quelque chose à redire, peut être la partie sombre de la chemise sur le bord inférieur (droit surtout) qui "tranche" un peu avec l'aspect lumineux de l'ensemble. Mais c'est vraiement histoire de jouer aux casses c**** ;-)

Aujourd'hui je vous partage un petit essai de portrait au 15mm (oui je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus conventionnel... Mais "why not?" ^^).

berzip

j'ai failli dire pourquoi pas juste un carré autour de l'enfant , et finalement non , ta prise est bien comme ça , l'espace au dessus fait oublier la très légère déformation due au grand angle  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

super berzip.

Très sympa FloRagnarok, un chouette souvenir

Electro35

Berzip: portrait nickel avec un regard presque dans l'objectif, petit vignettage discret, ça marche  :applaud:

FloRagnarok: Je vais dire oui, pourquoi pas, surtout avec un gamin souriant et un peux espiègle, ça marche bien  ;)

bbert

Flo : j'adore , j'aime beaucoup le fond, et je trouve qu'avec les enfants, l'UGA apporte une dynamique qui "change"

Berzip : j'aime bien le parti-pris pour faire oublier le fond de scène, je le trouve bien fait   :applaud: Après, techniquement, super et en plus, tu as le regard (peut-être un peu de PT pour le "raviver" un peu plus)  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

nicolas03

berzip super portrait!  :applaud:

FloRagnarok un portrait qui change d'habitude c'est bien pensé (j'ai déjà aussi essayé avec mon sigma 10-20 c'est marrant  :lol:)

berzip

@ lebernard : j'ignore qui est cette salade de fruit , un amoureux du rock qui chantait dimanche matin sur un podium  :D
merci m'sieurs dames  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Berzip : t'as toujours la banane  :lol:

Flo : belle compo et un regard malicieux bien capté  :applaud: 

berzip

une préférence pour la première ou elle te regarde  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout