Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Albireo

Berzip : je préfère ta version en n&b.  ;)
Mickmac : inutile de te mettre dans un état pareil, voyons  :lol: :lol:
La 2, pour le regard  ;)

berzip

merci  :)
je ne sais pas jacques , je n'étais plus là à la fin , mais c'était soft ce body painting  :)
pas de maquillage pour moi mickmac , il fait trop froid pour que je me mette en drag-queen  :lol:
joli chat  :)
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Préférence pour la Première JC. Avec peut être un peu plus de lumière.

Elle est très sympa la première mickmac

charlysouho

Préférence à la 1 Mickmac :applaud:

Berzip,j'aime bien la première :applaud:

pierrot73210

Bon, je vous avoue que le portrait c'est pas du tout, mais du tout mon truc, du coup je serais bien en peine de commenter ce qui a été posté dans les pages précédentes. J'ai vu des photos sympa hein, mais je sais pas quoi en dire...

Alors vous vous demandez ce que je suis venu faire ici, à part râler que j'ai rien à dire, et vous vous apprêtez à me renvoyer dans mes paysages ? Attendez, pas si vite ! Il n'y a qu'ici que j'ai pensé que ma photo puisse être pertinente, j'ai pas vu de catégorie genre "instants de vie".

Voilà.

Merci d'avoir perdu votre temps à me lire jusqu'au bout. :kna:

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

charlysouho

Belle image Pierrot :applaud:

LeBernard

Ben oui, bel instant de vie, pierrot, avec une bonne utilisation du flou.
Les avis vont être, je suppose, partagés sur le traitement que je trouve personnellement un poil gris.
On pourra aussi se poser la question de la pertinence du choix du N&B....
Mais bon il est vrai que, face à de telles différences de luminosité, la tâche n'est pas aisée.

Albireo

Nope...
Je te renvoie pas à tes paysages ( mais retire moi, s'il te plaît, cette "référence" sur ta chaîne...en or ( qui brille)
Tu peux trouver mieux que chat.  :P
Sinon j'aime le traitement. Pour une première, tu t'en sors bien dans la compo. On ressent l'isolement que tu as voulu créer.
Bravo  :applaud:  :applaud:

berzip

très bel instantané pour moi pierrot  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Un instant de vie bien géré, pas mal ce contraste balançoire à l'intérieur et monde extérieur, question traitement cela reste un choix personnel

ASM

pierrot73210, cette photo me touche, ellle raconte quelque chose. Entre l'enfant qui n'a pas l'air très couvert, la neige encore présente à l'extérieur, la balançoire en intérieur .... on peut en imaginer des histoires autour de ce cliché.  :applaud:

pierrot73210

Merci à vous !

Citation de: ASM le 11 Nov 19 à 10:29
pierrot73210, cette photo me touche, ellle raconte quelque chose. Entre l'enfant qui n'a pas l'air très couvert, la neige encore présente à l'extérieur, la balançoire en intérieur .... on peut en imaginer des histoires autour de ce cliché.  :applaud:

Effectivement il restait de la neige (on a failli ne pas arriver en haut du chemin avec la voiture, il y avait un névé au milieu !) mais il faisait assez chaud la journée pour rester en t-shirt, par contre on allumait vite le poêle le soir !

pierrot73210

Albireo

Trop lumineux, pipi. ( Puisque ta chérie t'appelle ainsi  :eek: ...en référence, je crois, à pipi gazon.mais pas sur que tout le monde le connaisse, ton poème  ;) )

berzip

ça gomme un peu la plaque de neige , je reste sur ta première proposition pierrot  :)
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Moi aussi, je reste sur ta première proposition pierrot73210

LeBernard

sissere

Le traitement me dérange pas (au contraire il fait bien ressortir le bois et la pierre et est agréable pour l'extérieur).
Comme les autres pour le coté instant de vie.

Si je devais noter un petit bémol, c'est dommage pour le fauteuil et le bout de sommier à gauche. Mais tout le reste (léger flou, gestion de la lumiére...) j'aime beaucoup.

pierrot73210

Merci pour vos avis !

charlysouho

Je préfère aussi la première version