Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

degun13113

merci a  vous  les modèles sont aux anges :lol: :lol: :bienvu:

Hermès

même avis degun, beau traitement

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdg De un bonne utilisation du grand angle.

Mickmac,beau portrait  :applaud: :applaud:

berzip

1     masqué

2      démasqué

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:lol: à la limite je les préfère masqués  :--D:

Dan2

Bravo pour la pdj degun  :applaud:
Berzip j'aime bien le regard complice sur la 2 :bienvu:

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie la mettre...

L'arrivée au sommet (Aiguille de Sialouze)

berzip

le panorama en vaut la peine , mais il me faudrait une dépose en hélico pour arriver jusque là  :lol:
belle image  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Joli panorama Dan, portrait ou sport, je pencherais plus pour sport ,  :P

olilignan

Dan, superbe vue avec un plus pour personnage en plei effort  :applaud: :applaud:

Berzip, la 1  :applaud: :applaud: :applaud:

SerDeber

@berzip. Pour la première, chatounette est bien sympa et je retaillerai bien ton carré en coupant le haut pour éliminer un peu le gars et attirer le regard du lecteur sur les yeux de la demoiselle. Pour la seconde, la prise du gars est très bien mais les filles gênent un peu la composition.

@Dans, superbe paysage. Le gars n'est pas le sujet principal donc pour moi ce n'est pas un portrait. mais la photo reste bien sympa et le sujet donne du sens

charlysouho

un portrait haut perché Dan :applaud:

préférence à la 1 Berzip :applaud:

fabotin

La photo du jour est pour Dan2 avec cette vue splendide de l'aiguille de Sialouze.

Une vue bien réalisée et inhabituelle  :bienvu:
Non aux crochets

berzip

:applaud: pour la pdj dan !
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

LeBernard

:applaud: pour cette vertigineuse PDJ.

Gin.net

Comment ça, on ne prend pas le reflex pour faire de l'alpinisme? :D Il s'en sort bien ce GR II, et je trouve le point de vue façon "toit du monde" impressionnant.

Bravo pour la PDJ  :applaud:

olilignan

:applaud: :applaud: Dan pour cette belle pdj.

berzip

le samouraï

1     

2     
bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ Dan2. As tu essayé de baisser un peu les hautes lumières ?

Dan2

Merci beaucoup fabotin pour le choix de pdj ! Merci berzip, Hermès, berzip, oli, SerDeber, charly, LeBernard Gin et ASM pour vos messages.

Hermès tu as raison, je n'avais même pas pensé à la rubrique sport  :oops:
Gin le guide trouvait déjà mon sac trop lourd alors avec le K-1  :lol:
ASM j'ai pas mal travaillé les basses lumières je ne voulais pas trop compresser la dynamique en écrasant les HL. J'ai juste baissé localement la luminosité du rocher au centre. Ceci dit je préfère les HL de Rawtherapee mais pour celle-ci j'avais besoin de traitement local.

Berzip j'aime bien le 2e portrait  un samurai barbu ce n'est pas courant  :lol: L'image est quand même trop sombre à mon avis, j'ai remonté fortement le contraste pour voir, je trouve que ça rend mieux