Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

LeBernard

Très sympa, ce portrait, berzip. Un homme de caractère bien mis en image.
A la première lecture j'ai trouvé que les deux personnages se superposaient trop et finalement, la courte PDC met bien en valeur le premier, et le second apporte un supplément de vie à la scène. Le cadrage est judicieux. Et le traitement, finement contrôlé, convient très bien à l'ensemble.
Il y a de la présence dans cette photo. Mais que font-ils ? Se parlent-ils ?.. Et même, se connaissent-ils ?..
Donnons-nous la journée pour tenter de répondre à ces interrogations et imaginer l'histoire...

:applaud: pour la PDJ.

berzip

merci m'sieurs dame  :--D:
c'était près d'une piste de danse , ils étaient en train de  faire les même pas  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

jagulian

bravo berzip pour cette belle pdj  :applaud: :applaud:
tu es entré dans la danse ?  :--D:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

nicolas03

:applaud: pour la PDJ.
Le traitement est réussi et va bien à la scène  :bienvu:

berzip

merci jagulian et nicolas  :--D:
je ne suis pas entré dans la danse , je suis du genre à rester au bar  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

bravo berzip pour la pdj, très beau NB  :applaud:

Mickmac

:applaud: pour la Pdj   :applaud: Berzip   :bienvu:

berzip

merci dan et mickmac  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Pour rester dans le noir et blanc. :

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Berzip !!!!
TOFTOF

ASM

:applaud: pour la PDJ berzip.

Mickmac, j'aime bien la compo. La présence de Mick donne une idée de la dimension de l'arbre qui est superbe.

vinhug

Je ne viens jamais ici par manque d'intérêt sans doute et aussi que je nul à c... pour les portraits mais j'ai été émerveillé  par ta photo du jour berzip c'est une belle et grande photo  :applaud: :applaud: :applaud:

je tiens aussi à dire bravo à tous les autres sur des sujets photographiques que je pas faire par manque d'inspiration sans aucun doute   :spamafote:

papy57

berzip

Le  NB  va   bien à  cette  PDJ   :bienvu: :applaud: :applaud:

papy57

nicolas03

Mickmac elle est sympa ta photo  :clin:

berzip

merci à vous  :--D:
pas toujours facile d'isoler un personnage avec un décor comme ça , c'est réussi mickmac  :applaud: (filtre vert ?)
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

belle composition mickmac  :applaud: J'ai l'impression que le fiston a les yeux fermés ?

Mickmac

Berzip : non, pas de filtre ...

Dan : peut etre,un petit peu   :clin:

Et merci pour vos coms  :bienvu:

Hermès

:lol:  toujours en bleu,  tu n'as pas essayé l'impact dans l'eau (si c'était possible)  à moins que ce soit en trampoline ? :clin:

LeBernard

Étrange, cette photo, Mick. Est-ce un montage ?

j__c

Je préférais la précédente, Mickmac
L'orientation paysage et le mouvement figé donne une impression irréelle. Ou alors le gamin lévite réellement :lol:
J__C