Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

CarpoDingo

+1 pref aussi pour celle ci et la MAP semble meilleur. :bienvu: Perso sur certains objectif je ne fais plus de MAP automatique et je ne compte plus sur le voyant rouge de la MAP obligé de faire en fonction de ce que je vois dans le viseur.  :spamafote:

Dan2

papy bonne capture, demande un peu de travail au traitement  (suivant les conseils d'electro) et ce sera tout bon  :bienvu:

j'aime bien celle là ASM pour le cadrage  :applaud:, pour la MAP tu peux peut-être utiliser le Liveview plus précis, et aussi sans doute plus pratique pour ce genre de prise de vue qui n'est pas à hauteur d'yeux. Sinon tu étais en AF-C ou AF-S ?

Mickmac

Préférence au ski a cette derniere ,ASM ,mais peut etre un peu trop a hauteur médiane ,pour chipoter ...  :clin:

berzip

traitement un peu trop poussé je trouve , mais belle gueule  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

FHuin.be

Il revient de Stalingrad ? ;-) Un peu trop poussé sur le visage.

CarpoDingo

J'aurais tenter quelque chose pour supprimer la barre a droite et une cigarette sans filtre aurait été un plus. traitement poussé mais ca ne me dérange pas chouette cliché  :bienvu:

Marceline

ASM : je préfère le cadrage de la première avec la MAP de la deuxième  :lol:

Mickmac : Beau portrait bien rugueux. Perso, j'aime bien le traitement. C'est vrai que la barre à droite gêne un peu. L'enlever me semble compliqué, peut-être l'assombrir ... Bravo pour la PDJ

papy57

Mickmac

tu est  vraiment  le pro  du  portrait 

superbe  PDJ   :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.

berzip

:applaud: pour la pdj mickmac  !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la pdj Mickmac !
TOFTOF

ASM

Merci CarpoDingo, Dan2, Mickmac et Marceline pour vos avis.

:applaud: pour la PDJ Mickmac. Je partage l'avis de CarpoDingo, surtout concernant la barre à droite.

FHuin.be

Bravo pour la pdj.  :applaud:

Daenelyn

beau portrait et pdj Mickmac  :applaud:

CarpoDingo

Bravo mick pour la pdj  :applaud:

nicolas03

Mickmac  :applaud: pour la PDJ. Le Noir et blanc est bien géré

Messages fusionnés le 30 Août 20 à 14:21

Ma fille Marie ou boucle d'or  :--D:
(La map est un peu décalée  :roll: )

SerDeber

@mickmac: deux portraits au top, mais si effectivement il y a un petit back focus pour cette seconde

LeBernard

Excellent, nicolas, malgré la mise au point un peu en arrière.

Electro35

Nicolas: Mignonne la petite, petit sourire, pose affirmée, tu as pris le temps de te mettre à sa hauteur, excellent malgré le petit défaut de map  :clin:

berzip

un modèle qui sait ce qu'il veut  :--D:
beau portrait nicolas  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout