Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

Françoise, j'adore cette composition, l'attitude , le regard , l'idée, la lumière bien équilibrée, et pourtant je regrette cet élément perturbateur à gauche des cheveux , il attire le regard , vraiment dommage ,   :applaud:  :bienvu:

Pech_les oies

Un roi en bonne santé avec un magnifique costume.
Une amoureuse vraiment aux anges !  ("pourvu que ça dure ...")
bravo Françoise.

Un peintre inconnu,   encore méconnu,  devant l'Etang de Garaudy,  hier après-midi.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pech, un bon moment de vie , une rencontre que tu as bien présentée , une belle lumière , je crains que l'auteur du tableau n'atteindra pas la renommée avec son style naïf mais plaisant 

ASM

françoise77, une très belle compo avec un regard bien capté et captivant.  :bienvu:
Je regrette aussi l'arrière plan qui attire inutilement le regard.

Pech les oies, une photo sympa.

Hermès

Pech_les oies

trrès joli modèle et portrait très réussi Hermès.

Merci pour mon peintre inconnu.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Merci pour mon modèle ,  Pech

Hermès

Electro35

Ahhhh Cécile  :clin:

berzip

joli portrait  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci,  fil peu suivi , sauf lorsque l'on en a une à placer  :lol: :spamafote:  mais pas toujours facile d'avoir un beau modèle

ASM

Hermès, deux jolis portraits  :bienvu:. Sur le premier je ressens une attitude un peu triste et mélancolique.
Sur le second, je vois un regard interrogateur et un brin désabusé.

Hermès

Merci ASM , lors de ce style de prises de vue , en accord avec les modèles , ce sont eux qui prennent diverses poses en continu, à l'auteur d'un prendre les angles qui lui semble bon. Heureusement que nous avons le numérique beaucoup de prises sont écartées au développement , celles ci étaient en stock avec une indécision  :--D:

Pech_les oies

Pour changer un peu ....
Le vieux photographe

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

paphopyto

J'adore ce N&B :bienvu: Si je ne trompe pas, il s'agit d'un auto portrait dans une glace ? si oui, bien pris pour qu'on ne s'en aperçoive pas trop, et une lumière bien choisie.

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Pech, joli , un rien trop sombre sur les mains selon mon point de vue pour l'atmosphère de la prise , l'idée est extra

Pech_les oies

merci Hermès.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

Très bon N&B Pech et bien composé :bienvu:

Marceline

Hermès : deux portraits très doux. C'est marrant, le traitement et l'attitude sur le premier me fait penser aux vieilles séries (années 70-80), le second fait plus actuel.

Pech : j'aime beaucoup cette dernière proposition. Le traitement est très bon, la compo également. Bravo pour la PDJ   :applaud: