Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Phil22140

Ah Merci Christian, j'attendais de les voir sur P1 ou Flickr pour avoir les Exifs
jolies prises  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Electro,j'aime beaucoup la 1,une belle lumière,belle attitude du musicien,bon traitement avec un léger grain qui apporte un plus,du tout bon,il pourra joué demain toute la journée en page d'accueil , :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

loustic29

:applaud: pour la PdJ. Superbe...

ducatst2

Electro35:applaud: pour la PdJ, très expressive .....toute la série est très belle

berzip

belle pdj christian ,  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

+1, vraiment magnifiques ! Bravo pour la PDJ artistique !  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud: Christian, superbe PdJ

papy57

Electro35
:applaud: :applaud: :applaud: pour la  PDJ
ce zoom  va  tres  bien

papy57

BEBO

Bravo pour la pdj, superbe lumière !!!
Nanard

Sijam

:applaud: pour la pdj, et jolie série :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Electro35

Merci à tous pour vos compliments  8-)

Merci également à Oli pour son excellent choix  :lol:

J'en ai encore, des nouvelles d'hier soir et ce soir, c'est reparti pour une nuit de folie!

j__c

Superbe PDJ Chgristian  :applaud: :applaud:
On attend la suite
J__C

nicolas03

Electro35 3 excellentes photos! et bravo pour la PDJ!

jagulian

Electro,  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj!!

Un peu de pole dance pour se détendre  :lol:

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Electro35

Jagulian: très jolie série la 1 et la 2 me plaisent particulièrement, avec un petit faible pour la 1 qui conserve la référence avec le sol. :applaud:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Phil22140

dommage que ce soit sous-ex  :spamafote: il aurait fallu ouvrir plus et rester sous les 1/200s et à des isos plus faible (1600/2000) à mon avis
du coup t'as du remonter en PT et ça se ressent au niveau du bruit
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jagulian