Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Phil22140

bon cela dit, un petit coup de "de-noiser" et on en parle plus ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jagulian

ok mais je dois pofiner à la prise de vue. Pourtant si ma mémoire est bonne je suis resté en iso 3200 pour éviter ce problème justement. mais il est vrai que mon sigma ouvre à 3.5 et que c'est un peu juste. j'aurai du compenser par la vitesse mais comme j'avais pas de pied...
A suivre... :spamafote:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Phil22140

Allez hop, on remonte le fil

Concert de Simon Fache - Pianistologie (Version Solo)
1.

2.

3.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

La 2 phil, joli portrait bien géré

Electro35

Phil: Hummm, pas fan de la 1 et 3, par contre la 2 me plait pas mal!  ;)

Phil22140

j'aime rendre hommage aux ingé light c'est pour ça
y'en a d'autres en portrait N&B sur FB ;)

Ma galerie Flickr

Electro35

Je me disais bien, ai juste oublié de préciser que les light étaient super!
C'est ce rendu de lumière que j'aime dans le K5  ;)

berzip

même si les lumières de couleur sont bien gérés par le K5 , je préfère la 2 en n&b  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

Hermès

Phil22140, ton pianiste d'allure un peu folle, viendra nous accueillir demain ,  :applaud: pour la photo du jour

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Ma galerie Flickr

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, Phil.
Et merci pour le partage. Ne connaissant pas Simon Fache, j'ai entrepris quelques recherches aidé par notre grand ami G..gle et j'avoue ne pas avoir été déçu.

Kobaia

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Phil22140

Merci à tous, l'artiste me fait aussi l'honneur ce matin de mettre une de mes photo en photo de profil FB : https://www.facebook.com/simon.fache/?fref=ts
ça fait plaisir quand même faut pas le nier  :oops:

Ma galerie Flickr

berzip

elle est pas mal aussi celle de facebook :)
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Héhé sympa comme clin d'oeil  ;)