Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Hermès

charly , bien saisi , comme les précédentes , un peu serré celle ci , mais pas trop le choix je pense

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Bonjour,
Un petite essai en mouvement
Fêtes Basques - Joaldunak

Hermès

Tout dépend de ce que tu voulais faire , ici rien ne correspond , tout est flou , soit tu recherches le fond flou et sujets nets ou l'inverse , et cela dépend aussi du sujet et de l'action

charlysouho

Merci pour vos avis.
Vinhug, je trouve l'effet réussi :bienvu:

Dan2

vinhug intéressante idée qui rend bien le mouvement :bienvu: comme Hermès j'aurais aimé le fond un peu plus net

Opus21

Vinhug  :bienvu: moi j'aime bien cette image ou l' ICM pourrait même être  plus marqué

vinhug

Hermès

Je vois ce que Opus aimerait obtenir , cette idée très peu employée ici,  elle donnerait en fait une image complètement abstraite du mouvement , à creuser si possible

Pech_les oies

Curieux  On dirait des fantômes  vinhug !

La chorale (locale) Chant d'Autan.

1

2
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

pech, merci
j'aime bien la 1 et les jeux d'ombre et de plis sur les chemises blanches , les couleurs chaudes sur la 2 sont très agréables

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

un instant musical bien présenté  Pech , j'aime bien le jeux d'ombre sur la 1

einstein1976

Pech,
pour moi, je préfére la 2 pour le fait que même en chantant il faut regarder le chef, et là tu la prise au bon moment.
Bien vu.  :bienvu:

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

toujours les "Swin Gum"

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

celui de la 2 parait vraiment possédé par son sujet.
Bell utilisation  de la lumière.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

fabotin

La photo du jour est pour berzip avec la seconde des Swin Gum. :applaud:

Le regard est effectivement la première chose qui retient l'attention.
Après, je trouve que deux choses sont remarquables : le noir et blanc et la gestion de la lumière.
Pour la lumière, ça ne semblait pas facile à prendre, que ce soit au niveau de la main, du visage ou de la chemise. Le rendu est bien, quasiment sans zones cramées à part peut-être sur la chemise.
Pour le noir et blanc, on a plein de différences de tons, de la guitare, à la main du chanteur, à son visage et ses cheveux.  :bienvu:
C'est une belle image avec une belle expression.
Non aux crochets

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, berzip. L'expression est bien saisie, la gestion de la lumière est excellente et le traitement est subtilement réalisé.

berzip

merci pour ton choix fab  :--D:
et merci pech et lebernard  :--D:
l'éclairage n'était pas ce que je préfère , il était baigné d'une lumière rouge très violente d'un gros projecteur led et pour le traitement n&b je commence à avoir mes petites habitudes  :--D:
bon à rien
mauvais à tout