Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

jagulian

Super n&b berzip et super pdj :bienvu: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette pdj
Mais il eut été difficile, pour moi, de choisir entre le côté émotion de la 2 et le côté plus méditatif de la 1
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

:applaud: pour la PdJ  berzip ,  :bienvu: N&B

paphopyto

Berzip:  :applaud: pour la pdj. Belle expression du visage.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

charlysouho

2 belles prises, bon traitement  :applaud: pour la pdj Berzip

berzip

merci toftof et charly  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

papa

Bonsoir,

Le WE dernier à Dives, les féeries vénitiennes :

qq photos du début

Au 120/400..bcp de monde.. cadrage  délicat !  mais du plaisir depuis le temps que le capteur n'avait pas chauffé !

Bon WE
:8-):

LeBernard

papa, belle petite série très colorée.
J'aime bien la 2 pour sa composition, le mélange des couleurs et l'impression de mouvement.
Mais après plusieurs relectures de la série, c'est la 1 qui retient mon attention. Et pourtant elle n'est pas exempte de défauts : quelques zones surexposées, le flou du premier masque un peu trop présent... Mais au bout d'un moment, on ne retient que l'acuité du regard perçant le discret masque blanc. Et tout à coup l'ensemble de l'image, toute en mystère, semble prendre vie...
Ce regard quasi hypnotique va nous poursuivre toute la journée.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

série sympa papa ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

Félicitations pour la pdj !
TOFTOF

MIMO31

J aime beaucoup la 1. Cela change des portrait classique. La graduation des plans lui donne beaucoup de profondeur.  Super la pdj.

Hermès

Yannick,  jolie petite série , la 3 très colorée bien nette sur un fond qui apporte un plus à cette netteté, mais la 1 sa surexposition et la map courte sur le second masque lui donne un très bel effet,  il accentue le mystérieux regard du masque blanc ,  :applaud: pour la PdJ

papa

Merci LeBernard,  :oops:

et à vous tous.
Il m'en reste pas mal, alors je continue dans l'ordre :

Bon WE à tous

Mickmac

:applaud: pour la Pdj et ses tres belles couleurs !  :applaud:

Kape

Papa: une belle série en hommage à la couleur.  Comme LeBernard, je suis fasciné par le regard capté sur la première :bienvu: D'abord je n'ai vu que le masque flou  au premier plan, puis j'ai vu le deuxième plan avec ce regard appuyé. Ca vaudrait le coup d'essayer un recadrage qui permettrait une lecture plus immédiate. En tous cas  :applaud:

charlysouho

Belle suite Papa,  :applaud: pour la pdj

berzip

jolie suite papa
Dives sur mer devient chic  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

papa

"Ca vaudrait le coup d'essayer un recadrage""

Peut être...
A vrai dire, pour l'histoire, j'ai déjà croppé de 30% et aussi cela me rappelle les conditions : dans la foule au 120/400 et elle était vraiment trop près et j'ai déclenché qd même sinon l'ouverture se fermer.

Bon dimanche à tous.
:8-):

edit : 3 de plus