Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

berzip

merci asm , oli et jacques  :D
bon à rien
mauvais à tout

elficologue

oui la 1 est vraiment top  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

berzip

merci  :D , c'est une troupe qui vient de braine le comte elfi , ça te dis quelque chose ?
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Berzip*, la 1 est vraiment très belle... même si elle fait un peu peur: on se demande qui va être sacrifié, et pour le plaisir de quel dieu, à la fin de la soirée...
Dommage que la flamme de la 2 soit coupée.  :spamafote:

* Pourquoi le correcteur orthographique de ma tablette veut toujours remplacer Berzip par Berlioz???  :roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

merci alfa delta  :D

je vous en mets deux dernières , le reste n'est pas exploitable  ;)

1

2
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

Hermès

Mince une dame qui s'enflamme  :lol:

alfa_delta

Citation de: Hermès le 27 Jan 16 à 21:27
Mince une dame qui s'enflamme  :lol:
Mais on a échappé de peu à une tragédie: si une des flammes (celles à son extrême-gauche) avait été un peu plus bas, on aurait pu croire que ta dame a mangé trop de cassoulet...

:suri: :out:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Amarokk

Clara YUCATAN
Au Coeur de Boeuf à Lons-le-Saunier

Ludovic

@ Amarokk :
1) Sans plus , manque un peu de netteté peut-être
2) Belle prise avec un regard bien capté. Dommage pour la fumée à gauche. J'aurai supprimer les "tâches" blanches en haut à droite qui proviennent de l'arrière plan.
3)  :applaud: :applaud: la gestion de la vitesse permet de voir le mouvement du guitariste tout en gardant le visage net. La lumière est superbe.

LeBernard

Amarokk, effectivement, la 1 est la plus faible de cette mini série. La composition y est un peu "confuse".
La 2 est très belle. L'attitude est très bien saisie.
La 3 est ma préférée pour son ambiance générale. J'aime assez la mise en valeur de la main gauche de ce bassiste absorbé par sa musique.

berzip

belle série amarokk  :applaud:
préférence à la seconde et à la troisième
+1 avec ludovic pour supprimer les taches de droite
bon à rien
mauvais à tout

Saraby

j'aime beaucoup l'ambiance de la 3, son rendu avec les fumées, top !  :applaud:

Phil22140

j'aime bcp la 3e également

allez quelques petites de Fred Chapellier ce Dimanche

1. Fred Chapellier

2. Charlie Fabert

3. L'ensemble vu de la console lumière

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

beau travail phil, ambiance bien reproduite  ;)

Imac95

galuchar

Phil : La première est très belle : netteté et lumière.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

Citation de: Imac95 le 10 Fév 16 à 17:21
Bien la 2 Phil  :applaud:

+1 pour la 2  :applaud:
à passer au carré si ça tient
bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

De couleurs superbes, et une intensité dans la deuxième qui illuminera la page d'accueil demain. Bravo pour la PDJ Phil  :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]