Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Marceline

:applaud: pour la pdj Berzip. Très belle série, cadrée au poil :D

Oli : belle réalisation, bonne gestion de l'éclairage.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Phil22140

pas facile le cirque berzip  :applaud:
très sympa ces petits beattles Oli

Petit retour en 2016 pour ma part (oui j'ai un peu de retard dans mes photos)

Willy Bang Bang Jr.
1.

2.

3.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Marceline

Jolie petite série Phil. J'adore les couleurs, surtout sur la 1 et la 3. L'éclairage est très bien géré. Dommage sur la 3 que le manche de guitare masque le violoniste ...

LeBernard

Intéressante petite série, Phil. Certes, l'ensemble manque un peu de piqué. L'éclairage est bien maîtrisé avec des couleurs très bien rendues. Dommage effectivement pour les coups de manche de guitare dans l'œil du violoniste...

berzip

jolie série phil , j'aime bien la seconde  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Merci à vous  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

avec les monastyrsky , quick changers , l'affaire est dans le sac  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Amusante, on devine la suite  :lol:

Electro35

Citation de: Hermès le 15 Jan 17 à 15:31
Amusante, on devine la suite  :lol:

Oui, le public disparaît.....ah non pardon, ça c'est ailleurs  :lol:

berzip

Citation de: Electro35 le 15 Jan 17 à 15:42
Oui, le public disparaît.....ah non pardon, ça c'est ailleurs  :lol:

j'aurai aimé le faire disparaitre mais il m'aurai fallu une séance de cirque pour moi tout seul  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

joli, un poil trop d'espace vide au dessus pour moi JC
c'est quoi la suite du spectacle ? changement de tenue express ou disparition ?

Ma galerie Flickr

berzip

la suite ? c'est amaya edelstein , 13 ans , contorsionniste  :D

1   

2   

3   
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

berzip, une technique toujours aussi bien maîtrisée avec une très bonne gestion des éclairages et un joli rendu des couleurs. Une préférence pour la 2.

olilignan

berzip, la 1  :applaud: :applaud: pas mal la 2 mais en cadran plus serré,la 3 est un peu flou  :spamafote:

Phil22140

pareil un poil plus sérré, y'a pas d'éclirage dans le haut des images donc  :spamafote:

Allez je retourne en 2016 avec Ana Popovic (Le Jimmy Hendrix Féminin y parait)
1.Ana Popovic

2. Roni Junker (Celle là j'étais obligé de la mettre ne serait ce que pour le tshirt)  :lol:

3. Celle ci est un peu moins net mais je trouve la dynamique intéressante donc

Ma galerie Flickr

Hermès

Le mouvement bien capté, défini bien l'ambiance, faut pas être trop pointu question netteté