Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

Gédéon

la 1 et la 3 berzip, belles scènes  :-)
suis impressionné par la taille des canassons sur la 3 par rapport au gars... à moins que le dresseur ne soit d'un gabarit modeste  :?:

berzip

merci gédéon  :D ,les chevaux ne sont pas très hauts , c'est qu'ils sont dressés sur leur antérieurs qui fait cet effet là  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

Phil22140

yeah ! ça sens le groooooovee

Allez ! je vous en remets 2 petites d'Ana Popovic...

1. ses trous de nez  :lol:

2. ses gambettes :P

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Gédéon, encore deux excellentes prises de la vie des rues. Sur la 2 j'aime beaucoup l'attitude du musicien. Je l'imagine en train de dire "Yeah ! " en plaquant l'accord final de sa chanson. Une Ovation pour lui  :D.
Phil22140, là aussi il y a de la vie. Belle réalisation pour la 1. Sur la 2, c'est curieux cette chaussure amplifiée...

berzip

pas mal le stevie wonder local gédéon , j'aime bien la seconde  :applaud:
deux belles compos phil  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Gédéon, j'ai longuement hésité entre la 1 et la 2, finalement j'opte pour la 2, le sujet est plus dans l'idée visuelle de la rue , elle sera donc notre PdJ de demain  :applaud:

Phil , voudrais pas marcher avec de telles chaussures  :lol: bien que je serais plus grand  :roll:

Phil22140

:applaud: pour la PDJ

pareil pour moi Jacques ^^

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Gédéon

Youhou merci  :-)
Au risque de radoter, j'encourage ceux que la MAP manuelle ne rebute pas, à tester les optiques Leica/leitz adaptées en K. La manip est facile, pas forcément besoin d'acquérir les plus chères,  et le mariage de ces objectifs avec Pentax est un pur bonheur, vous ne pourrez plus vous en passer  ;)

berzip

:applaud: pour la pdj gédéon !
bon à rien
mauvais à tout

yuma

J aime La dame avec sa belle guitare...
L 2 j aurais resserré sur le laçage de la  chaussure
Quand au bleus man l ambiance est sympas
Mais stéréotype  8-)
Play for change.. (stand by me)  à voir sur gogole

ASM

berzip et Phil22140 de très belles photos qui nous transportent dans un autre univers.
:applaud: Gédéon pour la PDJ et pour toutes les photos de rue que tu nous proposes. Elles retransmettent bien le quotidien et sont très agréables à regarder.

jagulian

Gedeon  :+1: :applau: :applau:

Messages fusionnés le 25 Jan 17 à 10:51

Citation de: Phil22140 le 24 Jan 17 à 14:19
yeah ! ça sens le groooooovee

Allez ! je vous en remets 2 petites d'Ana Popovic...

1. ses trous de nez  :lol:
http://c1.staticflickr.com/1/676/32301357625_5c2a7fa8f8_o.jpg

2. ses gambettes :P
http://c1.staticflickr.com/1/343/31490565063_50e319dd09_o.jpg

phil, j'aime bien !! et j'en prendrai bien un bout  :oops: :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ducatst2

Gédéon:applaud: pour la PdJ

berzip

nos amis les chiens travaillent aussi

1   

2   
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: Gédéon pour la pdj

Berzip, merci pour ces beaux spectacles  :applaud:

Phil, la 2 bonne idéeet :applaud: :applaud: bon traitement

Hermès

:applaud: berzip tu nous fait du beau spectacle  ;)