Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Spectacles et Concerts]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:32

charlysouho

Préférence aux 2 dernières j_c. La 3 est impressionnante mais je choisi la 2 pour la compo :applaud:

Dan2

la 2 aussi j_c, bonne compo et maîtrise de la lumière  :applaud:

j__c

Merci charlysouho et Dan2
J__C

olilignan

j_c, sur la 1 trop de monde ,au premier coup d'oeil je cherchai un peu la personne net, peut-être qui si les deux personnages sur la scène et celle de droite étaient plus flous, mais ce n'est pas évident,le personnage net ressortirai plus.

La 2 ,l'attitude est bien saisie,j'aime bien ces couleurs chaudes  :lol: :lol: :applaud:

La 3 est  impressionnante ,elle est ma préférée  :applaud: :applaud: :applaud:

charlysouho

Je fais un peu de tri, une de l'été dernier

j__c

J'aime bien l'effet de couleurs des projecteurs en arrière-plan : rouge à droite et noir à gauche, juste derrière le guitariste  :applaud:
ça ferait un bon titre, ça : "le rouge et le noir" :clin:

Au passage, merci Oli
J__C

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

j__c
comme les autres préférence à la 2 et surtout la 3

Citation de: j__c le 09 Mar 20 à 12:30
J'aime bien l'effet de couleurs des projecteurs en arrière-plan : rouge à droite et noir à gauche, juste derrière le guitariste  :applaud:
ça ferait un bon titre, ça : "le rouge et le noir" :clin:
+1
cet effet apporte un grand plus à cette photo
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Merci à vous, je crois que le rouge et le noir, c'est déjà pris :--D:

Dan2

charly pour l'image en couleurs, j'aurais laissé plus de place devant le guitariste, sinon très bonne prise  :applaud:
Celle en NB est très bonne avec un côté classique qui fait penser à d'anciennes photos de jazzmen  :applaud: :applaud: Dommage qu'il y ait le micro mais tu as réussi à minimiser son impact

CarpoDingo

Charly beau NB dommage le micro qui lui passe sur la tete. T'aurais du le tamponner  :lol:

Hermès

Cette photo , rappelle l'époque du grand Duke   :bienvu:

berzip

très belle image charly  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Encore 2 du même jour
1

2

CarpoDingo

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Superbe expression sur la dernière  :bienvu:

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: charly pour ces belles photos

LeBernard

Encore deux photos très réussies, charly.

ASM

charlysouho, j'aime beaucoup celle du 10/03 et la seconde d'aujourd'hui. Les traitements noir&blanc sont très réussis.
Tu as su capter de superbes expressions sur le visage du chanteur et on ressent bien la complicité qu'il a avec ses musiciens . Ca respire l'enthousiasme et la bonne humeur  :applaud:.