Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

SPentaxQR

La 1 aussi pour moi mais ça manque d'un fond pour mettre en valeur le filé
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

FreD69

j'aime bien la compo de la 3  :D

Choisissez votre moyen de transport  ;)

SPentaxQR

Et en plus, ils traversent en dehors des clous  :spamafote:

:lol:

Sijam

Je ne sais pas ce qui me saisit le plus : le troupeau lui-même, très impressionnant, ou bien que le conducteur ne pense qu'à tenter un selfie éléphantesque au lieu de déguerpir...  :shock:

Belle prise en tous cas  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Bob7519

Impressionnant, FreD  :applaud: .
Ça sent l'AfSud  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

loustic29

Impressionnant en effet  :applaud: belle prise.

Kadix Le Gaulois

Une Volkswagen Karmann :
1. PICT1471 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

Une R8 Gordini
2. PICT1470 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

Et une De Tomaso Pantera
3. PICT1466 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

Un peu moins sauvages ces bêtes là.
Quoi que, la R8 .......

Kadix Le Gaulois

La Pantera, c'est du sauvage, crois moi.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

Je suis déjà monté dans une R8 Gordini et niveau sensation, j'ai eu ma dose ce jour là. A chaque sortie de virage, j'ai eu la sensation de prendre un coup de pied au c..  ;)

Mickmac

3 belles voitures et prises Kadix ...

J'au eu cette sensation la dans une R5 maxi turbo ...et  un 1100 gsx-r un peu débridé sur les bords  ...  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Kadix Le Gaulois

SPentaxQR

Je sais bien que le temps n'y aidait pas mais je trouve l'image un peu sombre, du moins au niveau des barques.
Rehausser un peu les couleurs et la luminosité sur celles-ci pour faire contraste avec le temps gris du reste de la photo.

berzip

+1 avec SPentaxQR , il y a une légère penchouille aussi  ;)
bon à rien
mauvais à tout

ToutenK10

je souscris aux remarques de mes petits camarades. J'ajouterai que la photo c'est d'abord la lumière quand celle-ci est terne il est impossible d'avoir un bon
résultat sur ce genre de photographie. Les branches à gauche gênent aussi, on en voit trop ou trop peu, dommage car le sujet est intéressant.  :spamafote:

Mickmac

+1 avec les copains,Sissere  ;) ...mis a part les branches a gauche,le cadrage est bien vu  :applaud: 

SPentaxQR

Le filé est sympa sur les 2 1ères mais, comme déjà dit, l'effet serait plus marquant avec plus de cadre  ;)