Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

j__c

Bien vu le gros plan, TOFTOF  :bienvu:
J__C

Mickmac

Toftof : c'est donc celle de Berzip. !  :lol:

Berzip : belle série   :applaud:

ASM

TOFTOF, pas simple à photographier ces belles voitures à cause des reflets et de l'environnement. Préférence au gros plan.

Mickmac, belle série sur le rafale (?). Je garde la 1 pour la position de l'avion (surprenant l'absence de symétrie) et la 2 pour l'impression de puissance (combustion dans les réacteurs)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

pilote14

Apres ma voiture mon avion ! vous exagerez !  :lol:

Bon belles realisations d engins de reve

:applaud: :applaud: :applaud:

charlysouho

ASM

charlysouho, joli coup d'œil pour un résultat graphique.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ccbysa

Citation de: ASM le 10 Oct 20 à 19:13

Mickmac, belle série sur le rafale (?). Je garde la 1 pour la position de l'avion (surprenant l'absence de symétrie) et la 2 pour l'impression de puissance (combustion dans les réacteurs)

Bonjour,
Je confirme il s'agit bien d'un rafale, qui diffère du mirage 2000 par la présence de canards, les prises d'air sur le dessous, et deux tuyères au lieu d'une.

@Mickmac jolies prises, ça change des alphajet

Bonne journée :-)

j__c

J__C

Hermès

berzip

c'est plus de mon âge jacques  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Hermès, c'est bien vu mais la composition aurait peut-être pu être améliorée.

Dan2

sympathique idée Hermès, je ne sais pas si c'était possible de n'avoir que les 3 trottinettes sans les autres derrière

Hermès

Merci Dan, non il m'a fallu cadrer court, vu les autres trottinettes couchées tout autour, ou je ne faisais pas la photo ou je cherchais à cadrer le mieux possible , mais je voulais cette idée de déplacement à la mode en contraste avec d'autres  :lol:

Mickmac

Charly : ASM a tout dit  :applaud: :applaud:

Hermes : temps moderne  :clin:

Plus ancien. :

Hermès

Mais plus confortable, surtout actuellement, préfère celles en couleur, pour la N&B l'auto semble écrasée par les bâtiments à l'arrière ce qui ne la met plus en évidence

ASM

Mickmac, c'est intéressant de voir qu'en tournant autour de la voiture tu as réussi à avoir trois décors totalement différents  :bienvu:. Les gouttes de pluie sur la voiture apportent une touche sympa.
Moi j'aime bien la dernière même si effectivement l'œil est autant attiré par le bâtiment que par la voiture. (Peut être parce le bâtiment est intriguant avec toutes ses fenêtres murées  :shock:)
Juste par curiosité, as-tu essayé une désaturation partielle en ne gardant que le bleu de la voiture ?

berzip

j'aime bien la n&b aussi    :--D:
bon à rien
mauvais à tout