Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

SerDeber

@mickmac: très beaux n&b. J'ai une préférence pour la 3. Sur la première, il y a peut être un peu trop de ciel, même si je comprends bien que c'était voulu aux départ.

Merci pour vos commentaires pour la cox. Sur les trois, le ciel est ajouté. Un petit exercice que je me suis donné. Pas évident d'avoir de la cohérence. Par contre il n'y a pas d'ajout de flou sur le paysage, mais bien sur le ciel qui était au départ net. Je vais reprendre tout cela. Pour le poignet, là je n'y ai vraiment pas fait attention...

TOFTOF

j__c  avec un recadrage différent pour mettre plus en valeur la voiture et un traitement vintage.

CitationBon traitement Mick, préférence à la 3
+1

Bel série Serge, je préfère la 3ème
TOFTOF

Hermès

SerDeber,  je retiens la 3ème également, plus "nature", les détails poignet et couleur de carrosserie, ne me gêne nullement , Electro doit avoir raison question beauté , élégance du geste, par contre la 1 je trouve trop poussée elle donne l'impression d'être prise devant une toile peinte de faux décor, la seconde est mieux pour cela .  

Mick, belle série, un sujet que tu maitrises
Jc,  , décor grandiose, et voiture de rêve  :lol:

Mickmac

Allez,pour fêter la belle victoire du jeune français en moto Gp. :

ASM

Mickmac, des série d'avions et de side-cars fort bien maitrisées, comme d'habitude.  :applaud:
La 2 est impressionnante sans le carénage.

SerDeber, merci pour les explications.

CarpoDingo

Mick les avions ne les a tu pas déjà poster ces trois là ? en tout cas c'est reussi pref pour la 1 3 et en dernier la 2  :applaud:
Bien saisi cette course de vehicule mais je ne suis pas fan et je trouve les plan un peu trop serré  :spamafote:

Serge je crois qu'on a tous le même point de vu et le commentaire d'electro est vraiment pertinent. Un commentaire qui permet de progresser. L'ajout du ciel s'en ressent mais n'est pas désagréable sur la 1 et la 3.  Tu utilise Luminar non pour l'ajout de nuage ?

berzip

belles singeries et joli filé sur la dernière mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

j__c

Excellente, la dernière, Mickmac  :applaud:

Une autre rythme...
1. Question d'équilibre

2. Yin et yang

Merci d'avance pour vos comm  :clin:
J__C

olilignan

J_C, la 1 est bien vu et original, mais la 2 est superbe, ton sujet est bien placé dans cette magnifique ambiance ,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud:

Dan2

bravo pour la pdj J_C  :applaud:

nickel Mickmac comme d'hab  :bienvu:

charlysouho

:applaud: pour la pdj j_c, la 1 est bien faite aussi :bienvu:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ, belle composition.

berzip

deux belles compos j_c ,  :applaud: pour la pdj !
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

Joli PDJ j__c  :applaud: :applaud:
Et bravo pour les trouvailles des titres  :--D:

ASM

:applaud: pour la PDJ, j_c, deux très chouettes compos.

Hermès

:applaud:  Jc deux superbes compo,  :bienvu:  :applaud:pour la PdJ

j__c

:merci2: à tous pour vos commentaires élogieux :oops: et merci Oli pour ton choix
J__C

Opus21

J_c 2 belles images  :bienvu:
:applaud: :applaud: pour la pdj

papy57

j__c

superbe  PDJ   :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud: pour cette pdj
Un moyen de transport très calme.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel