Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Pech_les oies

Bravo micmac,  tout parfaitement net.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

ASM

Mickmac

Merci Fabotin pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms ...  :bienvu:

Mickmac

Des engins un peu moins rapides que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

joli ce solex micmak.
Une question pour ma gouverne :  pour l'autofocus,  lors de photos filées comme cette dernière,  utilises-tu AFS  ou AFC ?
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

LeBernard

Très jolies prises, Mick. Des engins idéaux pour s'initier à la technique du filé.
La 2 est excellente, avec une belle composition (bon, d'accord, l'ombre est tronquée...). Tout est très bien vu, l'attitude et la tenue du pilote, jusqu'aux baskets d'époque... Un grand et émouvant moment de nostalgie.
Je laisse la journée entière à ce terrible engin pour traverser notre page d'accueil.

:applaud: pour la PDJ.

K1ribou

Belles prises. Un plus pour le Solex

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Hermès

:lol: Solex, que de souvenirs et réactions lorsque l'on croisait cet engin ,  :applaud: pour la PdJ

ducatst2

Mickmac

Merci Lebernard pour le choix de la Pdj,et merci a Tous pour vos coms  :bienvu:

Pech : oui ,la plupart du temps en AFC ,et je ne déconnecte pas le stab ...  :clin:

ASM

:applaud: pour la PDJ Mickmac. J'apprécie le petit geste de sympathie du motocycliste à ton encontre.

Mickmac

Merci ASM  :clin:

Vous reprendrez bien un peu de poussière ?   :--D:

berzip

ça change du solex  :lol:
un plus pour la 1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Mickmac, une belle série. J'aime bien la 1 qui est très dynamique avec les projections de terre mais je trouve que certaines parties plus sombres (ombres ?) complique u peu la lecture. Du coup, je préfère la 3.

Opus21

Mickmac  belle série pref pour la 3