Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Dan2

excellentes prises mickmac comme toujours  :applaud: Pour ma part préférence pour la 1 le mouvement se sent mieux

Mickmac

Je dois etre en manque de meetings aériens ,j'ai fait des filés en plein vol   :shock:

Opus21

:bienvu: :applaud: Mickmac 3 belles images difficile de choisir même si 2 fois la 1  :clin: donc 1 p'tit + pour la 1 et la 3 a cause du super filé

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Berzip et Opus  :bienvu:

Ps : j'ai édité, j'avais mis 2 fois la meme  :oops:

LeBernard

Mick, encore une mini-série dont tu as le secret. Les trois photos sont excellentes et montrent une nouvelle fois ta maîtrise de cette délicate technique qu'est le filé.
La 1 est, pour moi, un peu trop serrée. la 2 est vraiment excellente, dommage que l'on devine en bas à gauche l'arrivée du sol... La 3 est excellente aussi. J'y aime l'attitude du pilote avec, notamment un doigt négligemment posé sur la poignée de frein (mais il est vrai qu'à cette altitude, freiner les roues ne doit pas avoir beaucoup d'effet).
Ce valeureux motard va pouvoir survoler notre page d'accueil tout au long de la journée.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle série Mickmac  :applaud: pour la pdj

Mickmac

Merci LeBernard pour le choix de la pdj et merci a tous pour vos coms  :bienvu:

3 autres alors  :lol:

berzip

un plus pour la seconde mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Dan2

bravo pour la pdj mickmac  :applaud: Préférence à la 2 dans la nouvelle série (moins aérienne que la première !)

Mickmac

Pour changer un peu de la moto  :lol:  :

Dan2

bon traitement mickmac  :bienvu: juste un peu trop de vignettage à mon goût

K1ribou

Hermès

Bon N&B Mick,   un petit coup de peinture sur la barque et à l'eau  :lol:
Kiribou, bel engin pour les amateurs de trek au grand air , mais l'équipement doit suivre , pas pour moi merci

berzip

joli n&b le bateau mickmac  :bienvu:
sacrée machine karibou  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle machine K1ribou  :--D:

Bon N&B Mickmac  :applaud:

Mise en botte

berzip

jolie prise charly , de jour comme de nuit quand il faut y aller faut y aller  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

K1ribou

Charly, jolie prise nocturne

Merci pour vos coms  can-am.